Cette villa de vacances élégante et spacieuse se trouve au cœur du parc national du Cilento, Vallo di Diano et Alburni. Votre maison de vacances vous offre de nombreux agréments à l'intérieur. Détendez-vous dans la pièce élégante avec une grande baignoire à remous, lancez-vous des défis dans la salle de loisirs avec billard et profitez de moments de partage dans la grande cuisine-salon avec cheminée, idéale pour des soirées conviviales dans une ambiance italienne. Une kitchenette professionnelle et une salle de fitness complètent les commodités. Un impressionnant balcon panoramique faisant le tour de la maison mène à une terrasse ensoleillée offrant une vue à couper le souffle sur le golfe d'Agropoli, Castellabate et Acciaroli, véritables perles de la côte du Cilento. Au rez-de-chaussée se trouvent des espaces de stockage qui ne sont pas accessibles aux hôtes.
Le vaste jardin dispose d'une grande terrasse ombragée, idéale pour des déjeuners décontractés ou des heures de calme sur les lits de jour balinais. Profitez de la belle piscine avec vue panoramique sur les douces collines et les oliveraies. L'espace extérieur propose également des activités telles qu'une grande aire de jeux pour enfants ainsi qu'une table de ping-pong et un baby-foot.
Dans cette villa, vous ne serez qu'à une courte distance en voiture de la mer, des sentiers de randonnée pittoresques à travers les villages médiévaux du Cilento et des destinations d'excursion connues comme les temples de Paestum et la réserve naturelle du barrage d'Alento.