search

Location de vacances à Marbella

Location de vacances à Marbella en Espagne


Si vous souhaitez découvrir le Sud de l'Espagne, visitez la Costa del Sol et reposez-vous en location de vacances à Marbella. Des plages de sable blanc une eau cristalline et de nombreux lieux à visiter vous attendent. Profitez toujours du meilleur prix garanti en réservant votre maison de vacances en Espagne avec NOVASOL ! Economisez les frais de gestion, la contrainte des horaires en moins. N’hésitez pas filtrer votre recherche avec les critères qui répondent à vos besoins et vos attentes : piscine, terrasse, barbecue, animaux bienvenus… Tant de possibilités s’offrent à vous avec une maison ou un appartement de vacances à Marbella !


Maison de vacances à Marbella et plages incontournables


S'il y a bien un aspect qui se démarque sur la côte de Marbella, ce sont ses plages spectaculaires. Certaines des fêtes les plus célèbres du monde y sont organisées, d’autres plages sont des espaces naturels protégés parfaits pour une après-midi en famille. Depuis votre location de vacances à Marbella, découvrez ces différents coins de paradis, ils sont nombreux et tellement variés. Que vous soyez en famille, entre amis ou en amoureux, vous trouverez forcément la plage qui vous convient.


Playa de Nagüeles


Commencez par la plage de Nagüeles située dans le centre de Marbella. Cette dernière est très proche de la Golden Mile, connue pour le luxe impressionnant qui s’en dégage. Avec son sable fin et doré, vous pourrez profiter d'une agréable journée à la mer, à proximité de tout le confort nécessaire : restaurants, cafés et chiringuitos pour une pause gourmande.


Playa del Cable


A l’entrée de Marbella, vous trouverez la célèbre El Cable Beach. Aussi connue sous le nom de Bounty Beach, elle est très populaire pour son atmosphère propice à la détente et sa proximité avec le centre. Sirotez de succulents cocktails à l’ombre des palmiers et bananiers qui jalonnent la plage. Vous vous sentez d’humeur à faire une sieste ou à vous dépenser un peu ? C’est l’endroit idéal. Ici, vous pourrez louer hamacs et pédalos. Passez une journée mémorable à deux pas de votre location de vacances à Marbella.


Playa de Rio Real 


Vous êtes passionnés par les sports nautiques? À la playa de Río Real, vous pourrez vous essayer au jet-ski et autres sports à sensation. Le sable doré de la playa de Rio Real s'étend sur près d'un demi-kilomètre de longueur. Sentez la chaleur du soleil et profitez de vacances agréables avec une villa de vacances à Marbella.


Playa de Alicate


C’est l'une des préférées des touristes. La playa de Alicate est située à 10 km à l'Est du centre-ville et offre toutes sortes de services. De nombreux chiringuitos et restaurants vous permettront de déguster de délicieuses spécialités espagnoles. Ne perdez pas un instant et réservez votre location saisonnière sur la Costa del Sol à Marbella !


Location de vacances à Marbella : à voir, à faire


Vous êtes davantage attirés par le tourisme urbain, les visites historiques et culturelles que par le farniente en bord de mer ? Une maison de vacances à Marbella est tout de même la bonne option.  Découvrez Puerto Banus, vivez la magie des spectacles au château Sohail ou dégustez encore de délicieux plats dans le quartier de la vieille ville. Il y a tant à faire ! NOVASOL vous suggère cette liste non exhaustive d’immanquables autour de votre location de vacances à Marbella :


Puerto Banús


Une grande sculpture de Salvador Dalí vous accueille à l’entrée de cette marina faisant partie des plus luxueuses du monde. Dans ses rues, vous pourrez y trouver des boutiques haut de gamme et de nombreux centres de divertissement pour tous les âges. Les restaurants de qualité et l'atmosphère de Puerto Banús vous feront vous sentir spécial, profitez-en pour admirer le coucher du soleil.


Château Sohail


Situé à l'embouchure de la rivière Fuengirola, vous pourrez contempler l’incroyable vue sur la Sierra de Mijas depuis le sommet du château de Sohail. Ce bâtiment à l’histoire séculaire saura vous conquérir. De nombreux marchés médiévaux et différents événements culturels se déroulent au château tout au long de l'année. Remontez le temps avec une location saisonnière à Marbella !


Plaza de los Naranjos


Dans la partie ancienne de la ville de Marbella se trouve la Plaza de los Naranjos. Là-bas, vous y trouverez les meilleures tapas et pourrez profiter de l'arôme envahissant des orangers. Aussi, il est coutume d’y goûter une portion de churros, vos enfants vont adorer. 

Ne vous arrêtez pas là, il y a tant d’autres endroits qui valent le détour. N’hésitez pas à louer une voiture et à vous balader dans la région, elle vaut définitivement le détour. Pour des vacances riches en émotions, précipitez-vous et réservez votre maison de vacances en Andalousie avec NOVASOL.