Location de vacances à Ronda

location vacances ronda

Location de vacances à Ronda

Réservez dès maintenant votre location de vacances à Ronda et profitez de vacances bien méritées dans le Sud de l'Espagne. Dès maintenant, découvrez cette ville merveilleuse au meilleur prix garanti et sans frais de gestion.Des monuments historiques d’une grande beauté architecturale aux fêtes populaires des plus variées, laissez la magie de Ronda vous conquérir et voyagez dans une ville somptueuse en réservant une maison de vacances en Espagne.

Locations de vacances prisées Ronda

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Ronda

Loading...

Locations de vacances avec piscine Ronda

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Ronda

Loading...

Maison de vacances à Ronda : que voir ?

Cette ville andalouse est située dans la province de Malaga. Elle est situé à seulement 100 km de la capitale et est la deuxième commune la plus peuplée de la région. Depuis votre location de vacances à Ronda vous pouvez partir à la conquête de son art, de sa gastronomie et de son grand patrimoine culturel composé de palais et de bains arabes.

Jetez un œil à tout ce que vous pouvez faire à Ronda et planifiez votre voyage afin de ne rien oublier. Si vous aimez contempler les plus beaux paysages, vous êtes au bon endroit !  Une fois situé sur la partie la plus élevée de la vieille ville de Ronda, vous pouvez admirer en un coup d'œil toute la Serrania qui vous entoure. Des points de vue, vous n’en manquerez pas, mais ne ratez surtout pas le Tajo de Ronda ! Alors préparez votre appareil photo et immortalisez de fabuleux moments. La ville de Ronda est un endroit magnifique et romantique où vous pourrez vous balader avec votre famille. Arrêtez-vous dans l’un des nombreux bars et restaurants pour faire le plein d’énergie au lieu de cuisiner dans votre location saisonnière à Ronda.

La ville est traversée par le río Guadelevín et se situe sur une gorge. De là, vous pouvez voir le célèbre Puente Nuevo (Pont Neuf) et prendre de magnifiques photos. Pour continuer, descendez la colline et profitez des nouveaux paysages que vous trouverez en cours de route. À proximité, vous avez le Vieux Pont ou Pont Arabe, moins fréquenté mais tout aussi impressionnant.

Un des éléments les plus importants du patrimoine Andalou sont les Bains Arabes de Ronda, véritables merveilles du 13ème et 14ème siècle. Ils ont été construits pendant l’époque de Nasride et sont les mieux conservés de la péninsule ibérique. Ils se situent dans l’ancien faubourg islamique de la ville, dans le quartier juif et vous pouvez le visiter avec votre famille lors d'une de vos visites guidées ou bien tout seul si vous souhaitez.

Depuis votre location de vacances à Ronda, vous pourrez aussi visiter le célèbre Palais Mondragón, une des résidences du Roi Abd-al-Malik ou Abomelic, auto-proclamé Roi de Ronda. Finalement, le palais deviendra la résidence des Rois Catholiques. Aussi connu comme le Palais du Marquis de Villasierra, il est devenu le Musée Municipal de Ronda. Là-bas, vous pouvez découvrir l'histoire de la ville à travers la richesse architecturale du palais.

Location de vacances à Ronda : que faire ?

Assurément, le grand nombre d’endroits à visiter à Ronda vous enchantera. Mais, si vous ne savez toujours pas à quelle période de l'année organiser vos vacances, choisissez la période en fonction des fêtes populaires les plus importantes pour ajouter une touche festive à votre séjour. Profitez du climat agréable de la région depuis votre location de vacances à Ronda et voyez ce que vous pouvez faire selon les saisons. Beaucoup de fêtes sont d'origines religieuses et ont été reconnues comme Intérêts Touristiques pour leur importance en tant qu'événement historique dans la ville. Celles de Ronda ont un caractère particulier. Au cours du mois de mars, selon le calendrier lunaire, jusqu'à 15 défilés différents sont organisés tout au long de la semaine. Les jours les plus importants sont le mercredi et le jeudi saint. Bien que ces fêtes soient organisées sur une base religieuse, les signes de royauté vous impressionneront à travers les différents monuments. 

Au début de l'automne, à la fin du mois de septembre et au début du mois d’octobre, on célèbre une autre des fêtes les plus populaires et des plus importantes de la ville. Alors reposez-vous bien dans votre location de vacances à Ronda et avant de rejoindre la Feria de San Francisco ! C'est l'une des plus anciennes fêtes qui est célébrée dans le quartier de San Francisco. En l'honneur du saint patron de la ville, de nombreux événements culturels et de nombreuses activités pour toute la famille sont organisés durant plus d’une semaine. Participez avec vos enfants aux tournois de baby-foot ou dégustez leur délicieuse omelette à la pomme de terre. Ressentez comment l'hospitalité de ses habitants vous remplit d'énergie…

Que manger en location de vacances à Ronda ?

Vous savez déjà que dans votre location de vacances à Ronda vous pourrez définir votre rythme comme bon vous semble. Ne dépendez pas des horaires et préparez vos propres repas avec les ingrédients locaux afin de découvrir les saveurs et épices de la région. Cela dit, visitez les bars et restaurants de la ville pour goûter sa cuisine riche et variée. Sa gastronomie est succulente et vient en partie de sa position géographique où la chasse a longtemps été la base de l’alimentation des habitants. Ainsi, vous retrouverez beaucoup de plats à base de viandes telles que le lapin ou les queues de bœuf (rabo de toro). Essayez également le ragoût à la Rondeña pour les jours les plus froids, ou leurs délicieux tapas accompagnés d'une bonne bière. Le Gazpacho est incontournable et peut vous aider à vous hydrater pendant les journées chaudes. En d’autres termes, vous avez beaucoup de plats différents à goûter… Si vous aimez le Sud de l'Espagne, vous allez adorer louer une maison de vacances en Andalousie.