Locations de vacances à Pizarra

Vakantiehuis in Pizarra

Locations de vacances à Pizarra

Réservez votre location de vacances à Pizarra et profitez d’un fabuleux séjour avec votre famille en choisissant NOVASOL. L'Andalousie vous offre les meilleures locations et les plus beaux endroits du Sud de l'Espagne, sans parler de l’accueil et de la joie de ses habitants. Rappelez-vous qu’avec NOVASOL, nous garantissons toujours le meilleur prix et ne facturons aucun frais de gestion. Rajoutez à cela une possibilité d’emmener votre animal de compagnie avec vous et tout est réuni pour des vacances réussies !

Maison de vacances à Pizarra et histoire

Pizarra est un endroit très riche en sites archéologiques et notamment de vestiges issus de l’époque romaine. Par exemple, vous pourrez y voir la Cisterna del Bañadero de la Reina, le Cortijo de Casablanca ou la frise de marbre de la Vega de Santa María. Si vous préférez, rendez-vous à l'église de Semirrupean et à l'Acropole de Castillejos de Quintana, vous pourrez admirer des constructions archétypales de l'ère mauresque d'Al-Andalus. Découvrez le patrimoine historique de Pizarra avec votre maison de vacances en Espagne !

Location de vacances à Pizarra et balades

Lorsque vous voyagez à Pizarra, sillonnez les sentiers. De la promenade familiale aux randonnées de quelques heures, il y en a pour tous les goûts. Profitez pleinement de la situation de votre location de vacances à Pizarra et découvrez les richesses de la région.

L'objectif principal de ces itinéraires est de connaître les principaux sanctuaires qui se trouvent dans les municipalités qui composent la région, les églises et les ermitages s’y succèdent. Tout au long de ces balades, vous verrez que l'architecture et le patrimoine ecclésiastique se combinent parfaitement avec le paysage de la vallée de Guadalhorce. En effet, les ermitages situés sur ces routes ont une vue privilégiée sur les environs.Depuis votre location de vacances à Pizarra, visitez jusqu'à 11 sanctuaires présents dans sept municipalités de la vallée du Guadalhorce :

  • Paroisse de Notre-Dame De la Encarnación (Alhaurín el Grande)

  • Église paroissiale de Notre-Dame de l'Assomption (Almogía)

  • Sanctuaire de Ntra. Sra. De las Flores (Álora)

  • Église paroissiale de Notre-Dame de l'Incarnation (Álora)

  • Ermitage de Ntra. Sra. De los Remedios (Cártama)

  • Église paroissiale de San Pedro (Cártama)

  • Église de San Juan Bautista (Coín)

  • Ermitage de Ntra. Mme De la Fuensanta (Coín)

  • Ermitage de Ntra. Mme De la Fuensanta (Ardoise)

  • Église paroissiale de San Pedro Apóstol (Pizarra)

  • Église paroissiale de San Lorenzo Mártir (vallée d'Abdalajís)

Depuis la Sierra de Gibralmora, vous pourrez admirer les vues magnifiques sur la vallée de Guadalhorce et la Sierra de las Nieves. Sur la route SL-A 213, vous trouverez de beaux points d’observation et pourrez visiter les villes d’Álora, Casarabonela, Zalea, Cerralba, Gibralgalia, Guaro ou encore Coín. Cette route est composée de trois sentiers qui font la connexion avec les lieux suivants : Slate - Cerralba, Cerralba - Sheepskin et Zalea - El Santo. Ce dernier sentier qui connecte Zalea et El Santo est appelé "El Santo" et est le sentier le plus difficile, bien qu'il ne nécessite pas beaucoup d'effort. Le temps de marche est d'environ 2h45 pour parcourir une longueur de 5868 mètres à une altitude de 134 mètres et un dénivelé relativement faible. Le sentier commence dans la zone de loisirs Raja Ancha, en passant par le Sacré-Cœur de Jésus. Ceci est connu comme "El Santo" et se termine à l'Hermitage Ntra. Sra de la Fuensanta. Ce dernier a été construit sur une vieille église mozarabe dans un environnement agréable et avec une vue environnante magnifique.

Si vous souhaitez vous reposer en famille, une location de vacances à Pizarra est idéale ! Organisez un pique-nique dans un cadre magnifique, en vous arrêtant au belvédère ou dans la zone de loisirs de Raja Ancha. Ici, en plus de l’environnement très appréciable, vous trouverez une zone prévue pour faire des grillades et pique-niques. Les lieux sont équipés de tables et de bancs afin que vous puissiez profiter d’une belle journée en famille ou entre amis.

Location de vacances à Pizarra, que visiter ?

Réservez votre maison de vacances en Andalousie et découvrez Pizarra et ses alentours ! La ville est traversée par le fleuve Guadalhorce. C'est le plus long et le plus puissant de la province de Malaga et également la principale ressource hydrologique de Pizarra. Il prend sa source dans le port d'Alazores, à la frontière entre Malaga et Grenade, menant à la mer Méditerranée. Il traverse différentes villes et son passage à travers Pizarra l’amène à se diviser en 8 sous-bassins. N’hésitez pas à visiter le quartier Hipólito. C’est l'une des principales zones vertes et de divertissement de la ville. Ici vous pouvez trouver un terrain de football, des aires de pique-nique bien équipées et d’autres terrains de sport.

Depuis votre location de vacances à Pizarra, profitez des environs à pied à travers les nombreux espaces verts de la ville ou allez flâner dans les rues principales du quartier. Suivez le sentier qui vous mènera à l'Ermitage de Ntra. Sra. de la Fuensanta. Ce musée est situé dans le Cortijo Casablanca également appelé Cortijo del Arte, à seulement 1 km de Pizarra. C'est une ancienne ferme andalouse datant du 19ème siècle qui conserve une structure de base. Jusqu’à aujourd’hui, les avis des historiens divergent encore quant à la date de construction. Certains confirment que sa construction date du 15ème siècle, devenant le Cortijo de Casablanca au 16ème siècle.

L'endroit est un complexe touristique important, car en plus du musée, il a également une salle de réunion, un hôtel rural et un restaurant, le tout entouré de beaux jardins. L'inauguration du musée date de 1955 et se compose de deux salles dans lesquelles on peut trouver des pièces archéologiques et ethnographiques. En outre, une partie du travail du peintre américain Gino Hollander est également exposée à cet endroit. Ce peintre a déménagé à Pizarra dans les années 60. De là, il a commencé à créer tout son travail.