Location de vacances à Nerja

Feriehus i Nerja, Andalucia

Location de vacances à Nerja

Avec NOVASOL vous trouverez les alliés parfaits pour organiser vos vacances. Nous vous assurons le meilleur prix, sans frais de gestion et une réservation simple. Louez votre location de vacances à Nerja pour profiter de la région andalouse, de ses habitants et de sa gastronomie. Vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités pour profiter des paysages et des environs. Découvrez toutes les maisons de vacances en Andalousie et laissez-vous tenter par un séjour mémorable en Espagne !

Locations de vacances prisées Nerja

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Nerja

Loading...

Locations de vacances avec piscine Nerja

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Nerja

Loading...

Maison de vacances à Nerja dans le Sud de l'Espagne

Nerja est située dans la province de Malaga et est connue pour ses activités de pêche et sa culture agricole. Elle se trouve au bord de la mer Méditerranée, dans la partie orientale de la Costa del Sol. En outre, elle se situe également à environ une heure en voiture de la ville de Grenade.Le climat de cet endroit est subtropical pendant la majeure partie de l'année, c’est donc un endroit idéal pour le tourisme qui cherche à déconnecter et à profiter de vacances ensoleillées. Si vous réservez votre maison de vacances à Nerja, vous pourrez profiter de paysages naturels tels que Maro et Cerro Gordo. La destination est également célèbre pour son parc naturel des Sierras Tejeda, Almijara et Alhama. C'est pourquoi là-bas, étant l'un des endroits les plus spéciaux et pittoresques de la Costa del Sol, vous trouverez un grand nombre d’activités qui conviendront au petits comme aux plus grands.

Découvrez l'Andalousie dans toute sa splendeur avec ses traditions, le flamenco, les sevillanas ainsi que la mer et le soleil, la bière et le vin et le poisson frit purement andalou. Consultez vite nos offres de dernière minute, vous pourrez y trouver une location de vacances à Nerja à prix réduit.

Pourquoi séjourner en location de vacances à Nerja ?

  • Un endroit qui concentre toute la magie du Sud de l'Espagne

  • Une cuisine andalouse typique, avec son "poisson frit" et ses spécialités andalouses

  • Un patrimoine historique et culturel riche

  • Un grand nombre d’activités extérieures

  • Votre animal de compagnie est le bienvenu dans de nombreuses locations NOVASOL

  • Profitez des belles plages de la Costa del Sol

  • La bonne humeur et de l'humour des habitants

Maison de vacances à Nerja : à voir, à faire

Avec une location de vacances à Nerja, vous pourrez profiter de nombreuses activités. Que ce soit détente, bains de soleil, sport ou même faire la fête, il y en a pour tout le monde et tous les goûts, que ce soit pour les petits ou les plus grands. Rendez-vous en premier lieu au Balcon de l'Europe, c’est l'un des endroits les plus emblématiques de Nerja avec des vues sur l'Afrique du Nord. C'est un endroit très fréquenté et par conséquent, de nombreux artistes de rue animent l'atmosphère. Le meilleur moment pour profiter de la vue magnifique est dans l'après-midi. Faites aussi une promenade le long de Calle Pintada, l'une des rues les plus célèbres de Nerja qu’il faut absolument voir. Là-bas vous trouverez des boutiques pour tous les goûts, des marques les plus connues aux petites boutiques de souvenirs.

Durant la semaine, et plus précisément les mardis et dimanches, vous pourrez profiter du marché de Nerja. C’est le meilleur moyen de connaitre et goûter les produits typiques de la région à des prix très raisonnables. Vous y trouverez aussi des produits fabriqués à la main par des artisans. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, une très bonne option de visite est le petit train. En montant dans celui-ci, vous pourrez visiter les endroits les plus célèbres autour de votre location de vacances à  Nerja. Votre lieu de départ est la Plaza de los Cangrejos et vous serez accompagné d'un guide audio qui vous informera des destinations que vous visitez. 

Ne manquez pas non plus la Cueva de Nerja. Cet endroit a été baptisé comme la "cathédrale naturelle de la Costa del Sol", et se situe à environ 750 mètres de la côte. Il est situé à 200 mètres d'altitude dans la Sierra de Almijara. Les zones de la grotte sont accessibles au public et ont une surface impressionnante de 140 000 mètres carrés. Par ailleurs, il y a une colonne qui se trouve dans la salle Cataclysm qui attire tous les regards et les curiosités. Elle a une hauteur de 60 mètres et un diamètre de 18 mètres ! Si vous réservez votre location de vacances à Nerja, cet endroit est situé à 5 kilomètres du centre urbain et à 1 kilomètre de l'annexe de Maro.

Si en plus de toutes ces activités, vous souhaitez vous détendre en toute intimité dans votre maison de vacances en Espagne, nous vous invitons à réserver une location de vacances à Nerja avec piscine !

Location de vacances à Nerja et gastronomie

Les fruits tropicaux, l'avocat, la mangue, mais aussi la crème pâtissière ainsi que le poisson sont très typiques de cette région d'Andalousie. Avec ces produits, des plats tels que le poisson frit, les salades d'avocat, les anchois marinés, les sardines, le poisson et les palourdes au paprika sont légions sur les tables de Nerja.

D'autres recettes traditionnelles telles que l’ail colorao, les  gâteaux de miel de canne à sucre, la citrouille frite, les escargots nerjeña, la cocotte de nouilles ou les tortillas de morue à base de miel de canne à sucre sont des plats que nous vous invitons à goûter, vous allez adorer votre location saisonnière sur la Costa del Sol !