Location de vacances à Torrox

location de vacances torrox

Location de vacances à Torrox

Le Sud de l'Espagne est toujours agréable à visiter, réservez une maison de vacances en Andalousie à Torrox et découvrez cette ville charmante en famille, entre amis ou en amoureux. Idéalement située, vous pourrez facilement vous rendre à Malaga (45 min de voiture) ou encore à Grenade (1h10 de voiture) le temps d’une journée !

Locations de vacances prisées Torrox

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Torrox

Loading...

Locations de vacances avec piscine Torrox

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Torrox

Loading...

Maison de vacances à Torrox sur la Costa del Sol

Un séjour à Torrox rime avec beau temps, plaisir et gastronomie. Il n’y a qu’une maison de vacances sur la Costa del Sol pour vous proposer une telle diversité. Bordée par la mer Méditerranée et très proche de la Sierra de Almijara, cette destination vous réserve bien des surprises.

Depuis votre location de vacances à Torrox, vous pourrez profiter de plages fabuleuses. Piquez une tête dans les eaux claires et lézardez au soleil. Pour une pause gourmande, profitez des fruits tropicaux à l’instar de l’avocat ou de la mangue. Ils sont très typiques de la région en raison de son microclimat subtropical. La renommée de ce climat est due à la combinaison des côtes et des montagnes avec la magie des paysages andalous. N’hésitez plus un instant et louez vite votre location saisonnière à Torrox ! 

Que visiter près de Torrox ?

L'Alhambra de Grenade est l'un des monuments les plus importants d'Espagne. En plus d'être l'un des plus visités, il est également listé comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans cette forteresse, vous pourrez y contempler d’immenses jardins et fontaines, son palais, mais aussi profiter d’un panorama magnifique. Ne manquez pas non plus la Cathédrale de Grenade ainsi que l'Albaicín, ce quartier typique bâti sur une colline. 

A seulement 15 km de votre location de vacances à Torrox, découvrez le hameau de Maro appartenant à Nerja.  Situé dans les ravins du Parc Naturel des Falaises de Marco-Cerro Gordo, vous allez adorer son cadre enchanteur qui a conservé tout de son esprit sauvage et naturel. La ville de Nerja vaut elle aussi le détour, son centre historique est ravissant et ses points de vue sur la côte vous laisseront des souvenirs inoubliables. 

Les amateurs de vin ont tout intérêt à se rendre à El Borge, on y cultive le raisin muscat. Par ailleurs à Cómpeta, au Nord de Torrox,  on y produit le vin doux Muscat le plus apprécié et le plus célèbre de la province. N’hésitez pas à souscrire à une visite guidée dans les Bodegas Almijara !

Les randonneurs seront ravis de leur location de vacances à Torrox ! Une multitude de sentiers sillonnent les alentours. Avec les enfants ou en solo, découvrez de somptueux paysages en empruntant des circuits à tous les niveaux de difficulté.

Location de vacances à Torrox et gastronomie andalouse

À Torrox, vous pourrez goûter à une cuisine andalouse typique. Découvrez les migas, les sardines, la morue, les palourdes, la bouillie, et les fameuses soupes froides « gazpacho » et « ajoblanco ». N’hésitez pas à les découvrir dans de bons restaurants traditionnels ou à vous essayer à ces recettes dans la cuisine de votre location de vacances à Torrox. Bien évidemment, laissez-vous tenter par un bon verre de vin. En effet, une maison de vacances en Espagne est l’assurance de vous régaler pendant votre séjour, la cuisine espagnole figure parmi les meilleures du monde.