Locations de vacances à Iznájar

Iznájar

Locations de vacances à Iznájar

Découvrez la région de l'intérieur de l'Andalousie en réservant votre location de vacances à Iznájar avec NOVASOL.Voyagez à Iznájar avec votre famille et profitez du beau temps, de la gastronomie et des beaux paysages que cet endroit vous offre. Naviguez sur notre site, nous avons forcément la maison ou l’appartement de vacances en Espagne qu’il vous faut.

Locations de vacances prisées Iznájar

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Iznájar

Loading...

Locations de vacances avec piscine Iznájar

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Iznájar

Loading...

Location de vacances à Iznájar, ville authentique

Iznájar est une ville de la province de Córdoba située sur une colline, où, tout en haut, s’érige l'ancien château de Hisn-Ashar. Dans cette ville rurale, la vie est tranquille et vous serez en contact permanent avec la nature et la campagne. Elle est située sur les rives de la rivière Genil, formant le réservoir Iznájar qui entoure la municipalité, un espace naturel riche de sa faune et de sa flore.

Depuis votre location de vacances à Iznájar, découvrez le centre-ville. Vous y trouverez une jolie place entourée d'orangers et une mosaïque où est écrit le poème "Torre de Iznájar", rendant hommage à Rafael Alberti et à sa dernière visite dans la ville. Le vieux souk de la ville à l'intérieur de l'enceinte fortifiée s'appelle Patio de las Comedias, à cause des représentations théâtrales qui ont été faites à cet endroit. C'est une rue avec des maisons blanches et de jolis vases bleus avec des fleurs suspendues aux façades. De l'ancienne enceinte fortifiée d'Iznájar, une seule tour a été conservée : la Tour de San Rafael, couronnée par la statue de ce saint.

À côté du château se trouve une église du 16ème siècle, l'église paroissiale de Santiago, un ancien bâtiment d'origine de la Renaissance. Dans la municipalité il y a différents musées à visiter tels que le Musée des Arts et Métiers, le Musée des outils agricoles, la salle d'exposition et de sculpture "El Perlo", musée des Miniatures de forge et de bois… entre autres.

Si vous voulez découvrir plus en profondeur la ville et ses alentours, réservez avec NOVASOL votre location de vacances à Iznájar et profitez de cette belle destination avec votre famille. Et si vous recherchez une location avec piscine pour profiter au maximum de votre séjour, louez vite une maison de vacances en Andalousie équipée d’un bassin !

Location saisonnière à Iznájar : à voir, à faire

Vous pouvez visiter le château de Hisn-Ashar, il est situé au sommet de la colline d'Iznájar. Ce monument est d'origine arabe et date du 7ème siècle. Ce château est déclaré patrimoine culturel et est un endroit idéal pour une balade en famille.

Laissez-vous émerveiller par un itinéraire à travers le Parc Naturel de la Sierra Subbética, l'un des plus importants sites naturels andalous inscrit à l'Unesco depuis 2006. Sans doute un paysage que vous apprécierez avec votre famille, préparez vos appareils photos ! Si vous aimez les activités de montagne, à Iznájar il y a des groupes de randonnée, escalade, alpinisme ... Vous pourrez pratiquer votre sport favori en découvrant des animaux locaux tels que le faucon pèlerin, le lézard ocellé, le chat sauvage...

Un autre endroit curieux à visiter à Iznájar est un ancien bâtiment réhabilité en 1989 qui est aujourd'hui la bibliothèque publique municipale. À l'époque de Carlos III, ce bâtiment servait à conserver les réserves agricoles de la ville. Grâce à votre location de vacances à Iznájar, détendez-vous dans les espaces verts et les parcs de la ville. Ces derniers possèdent par ailleurs de nombreuses installations pour les enfants, vous pourrez ainsi les emmener pour y jouer le temps d’une après-midi. 

Nous vous invitons aussi à aller contempler la beauté naturelle qui entoure Iznájar avec son réservoir, vous pouvez aller voir ce bel endroit qui possède de magnifiques points de vue tels que la Croix de San Pedro, Las Peñas, Las Tres Cruces, ou encore Las Canteras. Profitez de la plage de sable fin et des eaux cristallines de Valdearenas, c'est une plage facilement accessible d’environ un kilomètre de long. Elle est située au coeur de la Sierra Subbética, entourée d'une grande variété de végétation.

Maison de vacances à Iznájar et gastronomie

Il y a une grande variété gastronomique en Andalousie, et avec votre location de vacances à Iznajar, vous pourrez profiter des plats les plus populaires:

  • El guisillo, une recette populaire généralement faite avec du poisson et du pain dur, un plat que vous pouvez goûter dans n'importe quel établissement à Iznájar.

  • Le salmorejo de naranjas, un plat populaire préparé avec des oranges, des pommes de terre bouillies, de l’oignon, du thon, des œufs durs, de la tomate et diverses épices.

  • Un autre plat typique est la porra, préparé avec de la tomate, du pain, du poivre, de l'huile et des morceaux de jambon. C'est une soupe épaisse qui est servie froide et garnie d'œufs durs et de jambon. À essayer absolument !

  • La morue à la tomate (el bacalao con tomate), faite avec de la morue dessalée et une sauce faite à base de tomates et un peu de sucre. La recette peut varier selon l'endroit où vous êtes, mais c'est un plat que vous devriez essayer lors de votre séjour en location de vacances à Iznájar.

  • Parmi les sucreries connues de la région il y a les œufs "volaos", préparés avec des œufs, du lait, de la cannelle ; une sorte de biscuit typique dans la gastronomie andalouse.

En réservant une location de vacances à Iznájar c’est une opportunité de sillonner la région et de profiter de la cuisine andalouse.

5 raisons de louer une maison de vacances avec NOVASOL

  • Les locations de vacances NOVASOL offrent à la fois une grande liberté et de l’intimité

  • Dans de nombreux logements NOVASOL, les animaux sont acceptés.

  • Toutes les destinations sont idéales pour voyager en famille.

  • Les locations de vacances NOVASOL sont toutes renseignées de façon détaillée.

  • NOVASOL vous propose un grand nombre de locations de vacances en Europe.

Ne vous mettez plus dans l’embarras avec votre ami à quatre pattes : emmenez votre animal de compagnie grâce à NOVASOL. En effet, NOVASOL propose un grand nombre de logements où les animaux sont les bienvenus. Iznájar est une municipalité entourée de nature, alors si vous et votre animal de compagnie aimez faire de longues promenades avec un temps magnifique, c'est votre destination idéale.