Location de vacances à Arcos de la Frontera

Réservez dès maintenant votre location de vacances à Arcos de la Frontera avec NOVASOL, la plus grande et la plus peuplée des communes de toute la Sierra de Cadix. Profitez d’un large choix de logements pour passer un séjour idéal.

 Arcos de la Frontera

Locations de vacances prisées Arcos de la Frontera

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Arcos de la Frontera

Loading...

Locations de vacances avec piscine Arcos de la Frontera

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Arcos de la Frontera

Loading...

Nature et location de vacances à Arcos de la Frontera

Le principal attrait de la commune est, avant tout, son cadre naturel. Lors de votre séjour en maison de vacances à Arcos de la Frontera, laissez-vous tenter par la découverte du réservoir de Bornos (1961) ou encore de la réserve naturelle du barrage d'Arcos. Cette dernière est un espace protégé par la Junta de Andalucía depuis 1989, notamment pour les oiseaux rares qui s’y trouvent.

Que visiter à Arcos de la Frontera ?

Vous préférez le tourisme urbain ? Visitez le centre historique de la ville ! Depuis votre location de vacances à Arcos de la Frontera, rendez-vous sur certains des sites les plus intéressants. Faites escale par exemple à La Casa Palacio del Conde Águila, considérée comme l’un des monuments les plus emblématiques datant du 15ème siècle et de style gothique-mudéjar. 

Embrayez avec la visite de la basilique Santa María de l’Asunción, construite au 15 e siècle. Egalement de style mudéjar, c’est l'un des éléments patrimoniaux à ne pas manquer. De rénovations en rénovations et au fil des siècles, elle emprunte également le style gothique en extérieur. Depuis votre location de vacances à Arcos de la Frontera, ne manquez pas les plus belles curiosités.

Si vous voulez simplement profiter de panoramas, vous allez adorer le point de vue Abades. Vous pourrez contempler de magnifiques couchers de soleil en famille, entre amis, ou en amoureux. Les conditions météorologiques sont bien souvent idéales pour une balade en fin de journée.

En outre, vous apprécierez les vues sur les montagnes ainsi que le Guadalete et son marais. Prévoyez une excursion nocturne vers ce lieu. Il n’y a qu’une maison de vacances en Andalousie pour vous offrir une telle toile de fond naturelle. La nuit, vous pourrez y voir un tapis d'étoiles puisqu'il n'y a pas de pollution lumineuse.

Location de vacances à Arcos de la Frontera et gastronomie

Dans cette partie de l’Espagne, la mer comme la montagne apporte une touche particulière aux spécialités culinaires. Laissez-vous tenter par les meilleures alliances de produits de la terre et de la mer. Un plat très traditionnel à goûter absolument est le ragoût méditerranéen. Il est fait avec du riz bouillon auquel de la viande ou du poisson et des épices y sont ajoutés. C’est une spécialité qui saura ravir le palais des plus jeunes comme des plus vieux. 

Si vous aimez pâtisser, succombez aux « punto dulce ».  Ces petites brioches traditionnelles sont l’un des desserts les plus connus et les plus appréciés des enfants. Ces derniers sont confectionnés avec de l'huile, de la farine et des amandes. Le gâteau au cidre est un autre des plus anciens desserts de la ville. Ce type de gâteau est très similaire à la pâte des petits pains, mais il est rempli de cheveux d'ange. Depuis votre maison ou appartement de vacances en Espagne, vous aurez la possibilité de cuisiner ce que bon vous semble alors profitez-en pour essayer les plats locaux les plus réputés. 

Un doute ? Si vous n’arrivez pas à vous décider précisément sur votre destination de vacances, n’hésitez pas à élargir vos critères de recherche. NOVASOL propose un grand nombre de locations de vacances qui pourront certainement vous ravir.