Location de vacances à Estepona

Upptäck Andalusien och stränderna från ditt semesterhus i Estepona

Location de vacances à Estepona

Découvrez la Costa del Sol lors de votre prochain séjour, et passez des vacances en famille en location de vacances à Estepona. Relaxez-vous sur les plages du Sud de l’Espagne et profitez d’un climat incroyable tout au long de l’année. Composez votre séjour à votre rythme et en toute liberté avec NOVASOL. Baladez-vous en ville, visitez Marbella (à seulement 30 min de voiture), piquez une tête dans les eaux claires de la Méditerranée et régalez-vous des spécialités culinaires régionales.

Locations de vacances prisées Estepona

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Estepona

Loading...

Locations de vacances avec piscine Estepona

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Estepona

Loading...

Que faire depuis votre location de vacances à Estepona ?

Cette ville côtière de la province de Malaga se caractérise par son caractère traditionnel andalou. Des maisons basses de couleur blanche contrastent avec le bleu intense du ciel et dressent un paysage de carte postale. Depuis votre location de vacances à Estepona, vous pourrez vous rendre aux plus belles places, parcs et rues de la ville. 

En réservant votre location saisonnière en Espagne, immortalisez votre séjour en prenant les meilleures photos du célèbre phare d'Estepona. Faites une halte au jardin botanique Orquidario pour admirer les merveilles de la nature, ou faites une pause culturelle au Castillo de San Luis. 

A la Plaza del Reloj, située tout près du Paseo Marítimo, la bande musicale municipale se réunit tous les soirs d'été. C’est une occasion unique de profiter de la musique typique des environs.Baladez-vous à la Plaza de las Flores et installez-vous sur une des terrasses pour déguster y déguster de bons petits plats. 

Dans le parc Playa del Angel, vous serez proche de la mer. Profitez de la brise maritime pendant que vos enfants jouent dans une des aires de jeux et détendez-vous avant de rejoindre votre maison de vacances sur la Costa del Sol.

Les meilleures plages d'Estepona

Elles sont sans aucun doute l'une des principales attractions de la ville. En réservant votre location de vacances à Estepona en saison estivale, lézardez sur plus belles plages de la côte espagnole. Urbaines ou plus sauvages, vous aurez le choix alors préparez vos serviettes, vos crèmes et partez à leur découverte.

Située dans le centre d'Estepona, la Playa de la Rada est la plage la plus fréquentée par les touristes en raison de son emplacement et de sa largeur. Ses plus de 2 km de long vous attendent, plaisirs balnéaires garantis ! Elle dispose de toutes sortes d'équipements, de services et ses eaux sont très calmes.

Depuis votre maison de vacances en Andalousie à Estepona, rendez-vous aussi à Playa del Cristo. Située à la périphérie de la ville, cette dernière est assez étroite et allongée. Sa position excentrée en fait une plage relativement tranquille où vous vous sentirez en contact avec la nature. Elle est entourée de végétation et offre plus d'intimité que les autres plages. Vous y trouverez quelques services et commodités, mais moins que dans les plages du centre. En revanche, elle est idéale pour improviser une journée pique-nique en famille et profiter de la mer Méditerranée.

Maison de vacances à Estepona et gastronomie andalouse

Dégustez de savoureux plats régionaux en vous attablant à la terrasse d’un restaurant ou mettez-vous aux fourneaux dans votre location de vacances à Estepona ! La mer étant la vedette locale, essayez les succulentes brochettes de sardines. Vous pourrez même en trouver dans les chiringuitos des plages ! Bien entendu, ne ratez pas non plus le célèbre gazpacho traditionnel, véritable icône de la gastronomie andalouse.