Location de vacances à Mijas

location de vacances à Mijas

Location de vacances à Mijas

Des loisirs très variés, une nature composée de reliefs et de côtes, des plats délicieux, des parcours de golf et de nombreux lieux d'intérêt culturel vous attendent ! Réservez vite votre location de vacances à Mijas pour un séjour mémorable en famille, entre amis ou en amoureux.

Locations de vacances prisées Mijas

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Mijas

Loading...

Locations de vacances avec piscine Mijas

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Mijas

Loading...

Maison de vacances à Mijas et diversité

Avec ses paysages si diversifiés, Mijas est la destination préférée de milliers de touristes qui ont loué une maison de vacances en Andalousie. Les pentes montagneuses ce joli village blanc typiquement andalou, jalonné de monuments. En vous rendant vers la mer, faites un peu de shopping. Les zones industrielles et commerciales sont intégrées aux bâtiments les plus récents et se trouvent à Las Lagunas. Vous souhaitez profiter de vos quelques jours à Mijas pour vous relaxer ? N’hésitez pas à réserver une location saisonnière en Espagne avec piscine. Profitez d’un cadre d’exception pour bronzer sur votre chaise longue lorsque les enfants s’amusent dans l’eau ! Vous préférez aller vous détendre à la plage ? Les premiers bancs de sable se trouvent à moins de 10 km de Mijas !

Que visiter depuis votre location de vacances à Mijas ?

Grâce au centre historique du village déclaré d'intérêt culturel en 1969, une location de vacances à Mijas vous offrira la possibilité de vous imprégner de la culture et des traditions locales. Promenez-vous à l’intérieur de la forteresse et visitez les différents ermitages: Virgen de la Peña, Calvario, San Antón, Puerto, Nuestra Señora de los Remedios et San Sebastián.

Dans la partie basse de La Muralla, la Plaza de la Constitución est un lieu emblématique. Admirez sa fontaine unique, elle a été construite avec les pierres qu'une crue tragique a balayées en 1884. En commémoration, vous trouverez le moulin restauré et décoré avec des fleurs. Ce dernier est situé sur l'Avenida El Compás.

Sur la partie côtière, vous y trouverez quatre tours de guet. Elles ont été construites pour contrôler les pirates Nord-Africains : la Tour de La Cala, la Tour de Calaburras, celle de Calahonda et enfin la Torre Nueva. Laissez-vous tenter par une maison de vacances sur la Costa del Sol à Mijas pour les admirer de plus près.

Location saisonnière à Mijas et art

Le musée historique et ethnologique expose un grand nombre d’objets ayant appartenu à l’histoire de la région et de la commune de Mijas. Le Carromato est un espace qui attire déjà de l'extérieur, notamment grâce à façade jaune et fleurie. 

Vous pourrez aussi voir plus de 400 œuvres d'artistes tels que celles de Picasso ou de Dalí au Centre d'art contemporain, situé sur la rue Málaga. Si avant cette ville andalouse était le berceau des artistes, de nos jours elle accueille une diversité de créateurs d'art locaux. Vous serez émerveillé par leurs sculptures, dessins, peintures à l'huile et à l'aquarelle...

Location de vacances à Mijas et activités

Profitez de votre séjour pour faire un tour dans un Taxi Burros ou découvrez les principaux monuments pendant votre transport en Tuk-tuk, idéal pour visiter Mijas avec les enfants.

Il y a tant à faire depuis votre location de vacances à Mijas : faire des randonnées guidées, assister à des spectacles de flamenco à des représentations au théâtre Las Lagunas ou sur l'hippodrome spectaculaire de la Costa del Sol. Dans les mois chauds, rendez-vous au Mija Aquatic Park avec vos enfants pour passer une merveilleuse journée en famille. Piscines avec vagues, toboggans, attractions, espaces pique-nique également, tout y est fait pour passer des moments inoubliables. 

Êtes-vous un amateur de golf ? Alors vous serez comblés ! Non loin de votre maison de vacances à Mijas, vous trouverez plusieurs parcours dans des cadres splendides. Et pour la détente, rien de tel que de profiter des nombreuses plages de la commune. Profitez d’une baignade rafraîchissante à l'Ejido, la plage de Marina, à Peñón del Cura, à Cabo Rocoso, au Phare de Las Calaburras, à El Charcón, à Las Doradas, à El Chaparral, à El Bombo ou encore à La Cala. Choisissez selon vos préférences, sable doré ou plages rocheuses et sauvages, il y en a pour tous les goûts !