search
F
| Editeur
(Première publication )

Location de vacances à Malaga

Découvrez les environs de Malaga lors de votre séjour


Réservez une location de vacances en Espagne en Andalousie et découvrez Malaga, sa cathédrale de style Renaissance, l'Accazaba, palais arabe du 10e siècle et le musée Picasso. Si vous aimez l'atmosphère d'une terre chaleureuse et hospitalière, choisissez l'arrière-pays.

La route des villages blancs dans les environs de Malaga dévoile les trésors cachés du sud de l'Andalousie. Dans un environnement naturel exceptionnel et sous un ciel d'azur, flânez dans les villages d'Arcos de la Frontera, Bornos, Ubrique, Grazelema et Algodonales. Durant les heures les plus chaudes, appréciez une bonne siesta en Andalousie.

 

location vacances malaga


Explorez le passé riche de Malaga en Andalousie


La route des Almoravides et des Almohades témoigne de l'époque où la région était sous la domination de ces peuples. Il en reste de magnifiques vestiges de châteaux, d'alcazabas et de tours. Profitez de votre location de vacances en Andalousie pour visiter Algeciras, Cadix, Jimena de la Frontera et Alcazar de Jerez de la Frontera dans les environs de Malaga. Dans le village typiquement andalou de Mijas, promenez-vous au milieu des maisons blanches et des balcons fleuris. Visitez les églises, les ermitages, ainsi que les sites archéologiques des environs. Un musée etnologique est d'ailleurs installé à Mijas. Le beau village historique de Ronda est séparé par la rivière le Tajo del Ronda. La veille ville est médiévale. Les arènes, les bains arabes et l'église Santa Maria la Mayor méritent le détour.

Le parc naturel Sierra de las Nieves se situe directement dans les environs de Malaga en Andalousie. Cette réserve, reconnue en 1995 par l'Unesco, possède des montagnes et des forêts d'une grande beauté. Amateurs de nature, vous y trouverez pins d'Alep, chênes verts et genévriers. Avec un peu de chance, vous apercevrez chevreuils, daims et boutequins. Et si vraiment la mer vous manque, profitez de votre passage en Andalousie pour visiter la Costa del Sol, ses stations côtières et les magnifiques plages et sa côte Andalouse.