search

Location de vacances à Frigiliana

 

Surplombant la mer, dans une zone des plus orientales de la province de Malaga et située dans le coeur du parc naturel de Sierras de Almijara, découvrez Frigiliana. Avec maison de vacances en Andalousie vous aurez la possibilité de plonger dans un séjour calme, authentique et à l'environnement tout à fait chaleureux. Tout vous est permis en location de vacances à Frigiliana !

 

location vacances espagne

 

Location de vacances Frigiliana, une ville sublime 

 

Avec une location à Frigiliana, partez à la rencontre d'un village absolument charmant. Entre ses petites maisons blanches construites les unes sur les autres, ses ruelles sinueuses et escarpées ainsi que ses petits passages secrets, profitez de plusieurs balades remplies de surprises ! Vous ne pourrez résister à déambuler dans les ruelles fleuries et vous arrêter aux commerces et boutiques qui se trouveront sur votre chemin. 

De plus, avec une location de vacances à Frigiliana, vous passerez obligatoirement par son impressionnant centre historique. Avec ses profondes racines musulmanes, l'histoire de la ville fut mouvementée et de nombreux vestiges peuvent encore en témoigner aujourd'hui. Faites un tour à la charmante église de San Antonio, au bâtiment des trois religions : El Torreron, ainsi qu'aux vestiges du château arabe. D'avantage ex-centré, il était situé au somment de la colline de Sabina. D'ailleurs, vous pourrez y observer une magnifique vue sur la ville. 

Avec une location saisonnière à Frigiliana, ne manquez pas le marché local du mardi matin typique de la région. Le dynamisme vous mettra de bonne humeur et vous pourrez goûter aux délices des produits frais de la région !

 

Quelles activités sont proposées avec une location à Frigiliana ?

 

Cette destination touristique par excellence vous propose de nombreuses activités et attractions qui plairont à tous les goûts ! 

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l'histoire de la ville, avec une location de vacances à Frigiliana, faites un tour au musée archéologique. Ici, vous pourrez vous promener dans l'histoire de Frigiliana du Néolithique à aujourd'hui. Une exposition temporaire ainsi qu'une exposition d'art moderne y sont également proposées. 

Pour ceux qui préfèrent les balades et les excursions en nature, vous serez servis. Avec une location à Frigiliana, n'hésitez pas à réaliser la promenade sur la rivière Nerja. Au coeur d'un parc naturel, vous réaliserez cette excursion assez physique entourés d'eau, d'arbres et de la flore locale. Vous apprécierez également les chants mélodieux des oiseaux de la région !

Pour les plus aventureux, des activités nautiques telles que du canoë/kayak sont aussi proposées. 

 

Vous voilà partis direction votre location de vacances en Espagne ! Vous méritez de vous offrir un petit séjour au soleil et en bord de mer. Profitez donc pleinement de votre maison de vacances à Frigiliana !