search

Location de vacances à Beaumont-le-Roger

Locations de vacances à Beaumont-le-Roger

 

Vous souhaitez prendre une maison de vacances en Normandie ? Votre indécision ne durera pas longtemps : une location de vacances à Beaumont-le-Roger vous fera le plus grand bien.

Nommée après un ancien seigneur local, Roger de Beaumont, la petite commune de Beaumont-le-Roger est connue pour sa riche histoire, son patrimoine architectural, son emplacement géographique idéal mais aussi pour son ambiance dynamique !

 

Une location à Beaumont-le-Roger : en environnement à couper le souffle 

 

Réputée pour la forêt qui entoure la ville, la ville de Beaumont-le-Roger vous apportera tout le calme dont vous rêvez. Avec une location à Beaumont-le-Roger, vous avez, sur 15 hectares de forêts, la possibilité de pratiquer du paintball sur le plus grand terrain de paintball de Normandie ! Une activité sportive et amusante qui plaira à toute la famille ! Les deux cours d’eau, la verdure et les fleurs qui recouvrent les environs vous promettent d’ailleurs de splendides balades : les circuits pour randonneurs sont tous balisés et suivent les recommandations de la Fédération Française de Randonnée Pédestre. 

 

Du côté historique, la ville a beaucoup souffert pendant la Seconde Guerre mondiale : située proche d’un camp d’aviation allemand, 60 % de la ville a été détruite par des bombardements. Beaumont-le-Roger a reçu la Croix de guerre de 1939-1945.

À visiter en location saisonnière à Beaumont-le-Roger, vous avez l’embarras du choix : l’église Saint-Nicolas, qui a dû être reconstruite presque entièrement après la guerre, la Chapelle Saint-Marc, le Manoir de Hom ou encore le fameux oratoire du XVIIIème siècle.

 

Une location de vacances à Beaumont-le-Roger : que découvrir? 

 

Pour découvrir cette belle cité, rien de mieux que de se balader à pied dans les ruelles du centre-ville, d’observer les maisons traditionnelles normandes et de s’arrêter devant divers commerces, dont le plus vieux coiffeur de France. Une location de vacances à Beaumont-le-Roger c’est aussi contempler les œuvres historiques telles que les églises, les plaques ou les médaillons de façade qui arborent la ville.

Avec une maison de vacances à Beaumont-le-Roger vous verrez que l’agenda des événements de la ville est chargé ! Pendant les mois d’été, les animations n’arrêtent pas : la marche des producteurs, le « Perma Forum », concerts, festivals, expositions, spectacles, brocantes, …

 

Vous cherchiez une location saisonnière en France ? Faites confiance à NOVASOL et prenez un appartement de vacances à Beaumont-le-Roger pour un séjour en toute détente.