Location de vacances à Gournay-en-Bray

Une maison de vacances en Normandie … n’est-ce pas le rêve ? Entre la mer, les beaux paysages et le charme des petits villages historiques, vous serez comblés. Alors n’hésitez plus et prenez une location de vacances à Gournay-en-Bray, un petit village séduisant en Seine-Maritime.

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Une location à Gournay-en-Bray : que faire ?

Avec une location de vacances en Seine-Maritime vous aurez l’embarras du choix en termes de découvertes historiques et de visites du patrimoine.

En location de vacances à Gournay-en-Bray, commencez par exemple par profiter de la nature environnante : la ville étant située tout près de la forêt de Lyons, les balades qui sont à votre disposition sont très nombreuses. A pied, à cheval ou en vélo, partez à la rencontre de la faune et la flore exceptionnelles de la région. 

Ensuite, avec une location à Gournay-en-Bray, ne ratez pas la visite du centre historique de la ville : des ruelles pavées et des maisons normandes à colombages vous plongent dans l’ambiance authentique des siècles précédents. Arrêtez-vous tout d’abord à la porte de Paris, une porte fortifiée datant du XVIIIème siècle, puis vous pouvez vous rendre à la grande fontaine de Gournay-en-Bray construite au XVIIIème.

Locations à Gournay-en-Bray, des activités à réaliser

Comme toute destination qui accueille ses touristes comme des rois, avec une location de vacances à Gournay-en-Bray, vous aurez accès à de nombreux équipements sportifs : tennis, piscine, terrain de pétanque, mais aussi d’autres aménagements socio-culturels tels qu’un sauna, une médiathèque ou un cinéma. Avec une location à Gournay-en-Bray vous pouvez aussi partir pêcher ! Profitez donc d’un après-midi « pique-nique » en famille !

Ensuite, avec une location saisonnière à Gournay-en-Bray en juin, n’hésitez pas à assister au festival des arts de rue qui se déroule partout dans la ville ! ! Si vous décidez alors de prendre une location de vacances à Gournay-en-Bray en novembre, vous aurez la chance d’assister au festival de jazz, nommé « Jazz festival Normand », et en décembre se déroule le festival de Gospel ! Pour les amateurs de musiques, vous serez servis !

Enfin, peu importe la période où vous prenez votre location à Gournay-en-Bray, vous pourrez vous rendre au marché de la ville. Le mardi et le vendredi, faites le plein des délicieux produits locaux dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Vous étiez à la recherche de la parfaite location saisonnière en France pour vos vacances ? Vous ne serez donc pas déçus de votre maison de vacances à Gournay-en-Bray.