Location de vacances à Pacy-sur-Eure

Une location de vacances en Normandie ne serait-elle pas la bienvenue ? Que pensez-vous d'un séjour inoubliable dans votre nouvelle maison de vacances à Pacy-sur-Eure ! Ce petit village au du coeur de l'Eure vous séduira sur tous les plans. La joie et la satisfaction d'avoir suivi votre envie rendra ces quelques jours, voire semaines d'autant plus incroyables !

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances à Pacy-sur-Eure : que voir ?

Niché dans un coin de verdure, cette ville normande développée au Moyen-Âge a connu une histoire paisible qui lui a permis de conserver un patrimoine architectural et historique riche. Avec une location de vacances à Pacy-sur-Eure, vous pouvez commencer par faire un tour au château de Buisson de May. Construit par l'architecte royal Denis Antoine, cet impressionnant édifice néo-classique date du XVIIIème siècle. 

Ensuite, avec une location à Pacy-sur-Eure, ne manquez pas la visite de l'église Saint-Aubin : inscrite aux Monuments Historiques, cette église de style gothique du XVIème siècle remplace une église primitive construite au Xème siècle. 

Enfin, d'autres monuments sont à noter : en location saisonnière à Pacy-sur-Eure, ne passez pas à côté de l'abbaye de de l'Annonciation du XVIIème siècle ou encore des différents ponts qui traversent la rivière de l'Eure. Vous trouverez douze ponts au total, à chacun une architecture différente et intéressante.

Les loisirs en location à Pacy-sur-Eure

Avoir une location de vacances à Pacy-sur-Eure vous permettra de découvrir une ville chaleureuse et pleine de dynamisme. En tant que visiteurs, vous ne vous ennuierez jamais ! Si vous prenez une location à Pacy-sur-Eure en novembre, ne ratez pas la fête foraine. Amenez vos enfants aux manèges, ils vous remercieront !

Autrement, tout au long de l'année, avec une maison de vacances à Pacy-sur-Eure, vous pourrez vous rendre au marché hebdomadaire de la ville ! Ramenez-y vos coups de coeur des produits du terroir et passez un moment fabuleux à travers les ruelles animées du centre-ville. 

Pour finir, en location de vacances à Pacy-sur-Eure, vous pouvez aussi vous balader à travers les ruelles bordées de demeures à pans de bois et de maisons en pierres blanches. Laissez-vous guider par vos sens et n'hésitez pas à vous diriger vers le magnifique jardin fleuri qui se trouve dans le parc de "l'île des moulins", en bord de rivière. 

Vous voilà partis en direction de votre location saisonnière en France ! En famille ou entre amis, une location de vacances à Pacy-sur-Eure vous comblera de joie !