Location de vacances à Carentan

Ferienhaus Carentan - Normandie

Location de vacances à Carentan

Si vous souhaitez programmer un petit weekend ou un long séjour dans une destination naturelle à deux pas de la mer, réservez de ce pas une location de vacances à Carentan ! Cette commune est située à la frontière de la Manche avec le Calvados. Ville charnière entre les deux départements, elle s’étend au début de la presqu’île du Cotentin, en plein Parc Naturel Régional des Marais du Cotentin et du Bessin. Avec une maison de vacances en Normandie, imprégnez-vous du patrimoine naturel qui l’entoure. Découvrez les différentes réserves ornithologiques des environs ainsi que les littoraux à proximité.

Locations de vacances prisées Carentan

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Carentan

Loading...

Louer une maison de vacances à Carentan : nature et histoire

Louer une location de vacances à Carentan ou dans son périmètre, c’est s’assurer un retour aux essentiels. Lors de votre séjour, prenez plaisir à observer et explorer les paysages de la région, du parc naturel, de ses marais et de sa flore si caractéristiques. En réservant une location saisonnière dans la Manche, appréciez la préservation unique des territoires environnants et la pluralité des espèces qui y vivent.

Découvrir le coin, c’est aussi être immergé au cœur d’un pays qui est marqué du sceau de la Bataille de Normandie, Utah Beach n’étant qu’à 17 km de la ville. Passionnés d’histoire, vous allez adorer vous balader au gré des monuments importants du patrimoine.

Que faire depuis votre location de vacances à Carentan ?

Parce qu’une maison de vacances en France vous ouvre de nombreuses perspectives, NOVASOL vous suggère une liste non exhaustive d’idées de visites et activités à proximité de votre destination, laissez-vous tenter !

  • Découvrez Utah Beach et son musée du débarquement.

  • Allez user et abuser des plages de la Manche vers Portbail (à 41 min de route de votre location de vacances à Carentan) et notamment vers BarnevilleCarteret (45 min) où vous pourrez embarquer pour Guernesey.

  • Le Cotentin est extrêmement riche de paysages, de villages de pêcheurs et de littoraux impressionnants de dépaysements, souvent décrits dans la grande littérature.

  • Goûtez aux caramels d’Isigny sur Mer en visitant la ville du même nom (15 min de voiture).

  • Le temps d’une journée, vous pourrez évidemment aller visiter Cherbourg (37 minute de trajet), sa rade artificielle mais aussi sa Cité de la mer que toutes les familles apprécient.

N’hésitez plus un instant et réservez vite votre location de vacances à Carentan pour allier visites culturelles et escapades en pleine nature, vous allez adorer !