Location de vacances à Eu

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances à Eu

Partez en direction du nord de la France ! Vous souhaitez passer un séjour reposant entouré d'une nature sauvage et d'un patrimoine architectural historique exceptionnel ? N'hésitez plus et prenez une location de vacances en Normandie. La petite d'Eu saura vous séduire par son emplacement géographique idéal et son charme authentique. N'attendez donc pas et foncez dans votre location de vacances à Eu !

Locations de vacances prisées Eu

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Eu

Loading...

Une location de vacances à Eu, en pleine nature

Avec une location en Seine Maritime, ne manquez pas l'occasion de de partir à la découverte du patrimoine naturel environnant. Si vous appréciez les balades, commencez, avec une location à Eu, par réaliser des randonnées ou des promenades en forêt, au bord du littoral de la Somme ou encore dans les plaines de la Haute-Normandie. 

Autrement, avec une location de vacances à Eu, n'hésitez pas à découvrir le jardin jungle de Karlostachys aux plantes exotiques. Le jardin est ouvert toute l'année alors faites-en profiter toute la famille ! Pour faire plaisir aux enfants, vous pourriez aussi rendre visite à une ferme normande : rencontrez les agriculteurs de la région, leur travail et leurs élevages. 

Enfin, grâce à une location saisonnière à Eu, vous aurez la possibilité de visiter le site archéologique de la commune : le site du Bois l'Abbé situé dans la forêt de l'Eu, laisse place à des vestiges d'une ville gallo-romaine nommée Briga. Le site s'étend sur une trentaine d'hectare et les visites peuvent être publiques comme privées.

Location à Eu : une ville à l'architecture unique

La charmante ville d'Eu vous impressionnera aussi par son patrimoine culturel incomparable. Avec une location à Eu vous pourriez par exemple commencer par la visite du Château d'Eu : classé aux Monuments Historiques, édifié en briques et en pierres et comportant de magnifiques statues dans son jardin, c'est un indispensable. 

En location de vacances à Eu vous pourrez ensuite faire un tour à la collégiale Notre-Dame et la collégiale Saint-Laurent : de styles différents, vous en apprécierez la beauté. De la même manière, découvrez La Chapelle du Collège et ses expositions. Si vous êtes amateurs d'expositions, vous pouvez aussi faire un tour aux divers musées qui occupent la ville. Par exemple, rendez-vous au musée du Verre qui présente les traditions verrières locales. 

Enfin, si vous aimez les produits régionaux, vous aurez l'occasion avec une maison de vacances à Eu, de vous rendre au marché hebdomadaire du vendredi où se regroupent de nombreux producteurs normands. 

Vous avez la maison de vacances en France qui vous convient ? Il ne vous reste donc plus qu'à faire vos bagages avant de vous rendre dans votre location de vacances à Eu. La petite ville normande ne vous décevra pas !