Location de vacances à Beuzeville

À seulement 14km de Honfleur, la petite ville de Beuzeville se niche au coeur des côtes fleuries de la Normandie. À l'ouest de l'Eure, une location de vacances à Beuzeville vous permettra d'échapper au quotidien pendant quelques instants, mais vous permettra aussi de profiter d'un séjour extraordinaire à la rencontre d'une nature sauvage et d'une histoire encore présente.

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Locations de vacances prisées Beuzeville

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Beuzeville

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Beuzeville

Loading...

Location à Beuzeville : le plaisir de tous vacanciers

Vous rêvez d'une exceptionnelle location de vacances en Normandie pour un séjour au calme ? Ressourcez-vous en prenant une maison de vacances à Beuzeville. Chef-lieu d'un canton de 16 communes, la ville est le centre vivant de son département. 

À Beuzeville et dans ses alentours, faites vous plaisir en découvrant la nature environnante à travers multiples balades et randonnées ! Les chemins sont balisés et accessibles à tous : il ne vous reste plus qu'à admirer les panoramas des points culminants ! Avec une location à Beuzeville, les 150 km de sentiers des 16 communes voisines vous appartiennent. 

En location de vacances à Beuzeville, vous pouvez aussi vous déplacer à vélo. D'ailleurs de nombreux circuits guidés sont réalisables et vous permettent d'atteindre les lieux les plus prisés de la ville et de ses environs en une journée seulement !

Les traditions normandes en location de vacances à Beuzeville

Vous aurez de nombreuses opportunités pour vous divertir en prenant une location de vacances à Beuzeville : tout au long de l'année la ville organise des événements et des festivités aux thèmes des traditions et des spécialités normandes ! Tout d'abord, si vous prenez une location à Beuzeville en mai, vous pourrez vous rendre à la fête foraine locale : emmenez vos enfants aux manèges et goûtez aux croustillons locaux. Ensuite, aux mois de juin et de juillet se déroulent une grande chasse aux trésors pour enfants ainsi que le Festival Terre d'Eau qui met en avant le patrimoine naturel de Beuzeville. 

Sur le plan des visites, avec une location de vacances à Beuzeville, vous pouvez commencer par faire un tour à l'église Saint-Hélier et ses verrières, puis faire une visite de l'abbaye Notre-Dame de Grestain, et enfin découvrir la demeure médiévale à Saint-Sulpice de Grimbouville. Davantage dans le centre-ville, vous pourrez aussi tout simplement vous balader à travers les charmantes ruelles bordées de plusieurs maisons anciennes est de nombreux commerces. 

Succombez à cette séduisante ville de Normandie et prenez donc un appartement de vacances en France pour votre séjour ! L'Eure est la destination parfaite pour un week-end en famille ou une semaine entre amis. Laissez NOVASOL s'occuper de vous et réservez une location à Beuzeville pour profiter d'un peu de temps pour vous !