Location de vacances à Barneville-Carteret

Apartment Barneville-Carteret - Normandie

Location de vacances à Barneville-Carteret

Votre location de vacances à Barneville-Carteret vous permettra de visiter la Côte des Isles et ses alentours. Profitez de cette escapade normande pour organiser des activités nautiques, culturelles ou sportives. Découvrez la côte ouest du Cotentin, ses paysages surprenants et son patrimoine préservé.

Réservez une location saisonnière en Normandie et profitez d’instants privilégiés pour votre séjour à Barneville-Carteret, tout en vous retrouvant un peu comme chez vous, le soir en famille ou entre amis.

Locations de vacances prisées Barneville-Carteret

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Barneville-Carteret

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Barneville-Carteret

Loading...

Location saisonnière à Barneville-Carteret, station balnéaire

Station balnéaire, Barneville-Carteret est l’endroit idéal où séjourner si vous souhaitez découvrir la Côte des Isles et la presqu’île du Cotentin.

Profitez d’un bain de mer ou de balades nature pour vous créer de magnifiques souvenirs avec une maison de vacances dans la Manche.

Que faire depuis votre location de vacances à Barneville-Carteret ?

Quelles que soient vos préférences, vous trouverez toujours quelque chose à faire sur la Côte des Isles. Grâce à votre location de vacances à Barneville-Carteret, vous aurez l’opportunité de découvrir les multiples facettes de la Manche. Voici quelques exemples d’activités à réaliser aux alentours :

  • Partez à la découverte des îles anglonormandes. Jersey et Guernesey ne sont qu’à très peu de temps en bateau ! Profitez des navettes assurant les traversées pour un dépaysement anglais.

  • Empruntez le sentier du Cap de Barneret menant aux dunes de Hatainville, faisant partie du massif dunaire de Baubigny. Du haut de leurs 80m, vous profiterez d’un paysage d’une beauté sans nom, d’où vous pourrez observez les îles anglonormandes.

  • Fans d’activités nautiques ? Profitez des différentes opportunités que la Côte des Isles vous offre. Aviron, char à voile, kitesurf… Renseignez-vous à la base nautique pour prendre des cours avec un professionnel des sports nautiques. Si vous préférez la tranquillité, optez pour une croisière d’une journée ou d’un week-end. Tout est possible depuis votre location saisonnière à Barneville-Carteret !

  • La côte est sillonnée de petites routes de campagnes et de chemins ruraux propices à la randonnée. Des petites randonnées balisées de 5 km au GR223 qui longe les côtes de la Manche, en passant par l’ancienne voie ferrée transformée en chemin de randonnée, randonneurs pédestres, cavaliers ou VTTistes trouveront tous leur bonheur !

Maison de vacances à Barneville-Carteret - Et s’il pleut ?

Ne laissez pas quelques gouttes de pluie ruiner votre séjour en location de vacances à Barneville-Carteret. Profitez de la Normandie, même par mauvais temps !

Visitez La Cité de la Mer à Cherbourg et découvrez les expositions en cours. Un environnement ludique pour petits et grands où sensations fortes et apprentissage se mêlent en toute simplicité. Vous pourrez ensuite parcourir le Musée du bocage normand ou l’Aquarium du Roc des Harmonies.

Vous pouvez aussi réviser vos leçons d’histoire en visitant les sites du « D-Day ». Découvrez le Musée du Débarquement d’Utah Beach ou encore le Hangar à Dirigeables d’Ecausseville où vous aurez la possibilité de voler en aéroplume.

Vous êtes plutôt gourmands ? Venez déguster les produits normands à la Maison du Biscuit de Sortosville-en-Beaumon, à la Cidredie Theo Capelle de Sotteville ou encore à la Chocolaterie Yver de Granville.

Bref, faites-vous plaisir grâce à votre maison de vacances en France à Barneville-Carteret !