Location de vacances à Quettehou

Vous avez choisi de passer un agréable séjour dans une splendide location de vacances en Normandie ? Pourquoi ne vous laisseriez-vous pas séduire par un petit coin de paradis sur la côte normande ? Prenez une location de vacances à Quettehou, une petite commune touristique de la Manche.

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Locations de vacances prisées Quettehou

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Quettehou

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Quettehou

Loading...

Les visites en location de vacances à Quettehou

Prendre une location de vacances dans la Manche c'est s'assurer la découverte d'un impressionnant patrimoine historique et culturel. Avec une location à Quettehou, rendez-vous à l'église Saint-Vigor pour admirer son style roman et son clocher. De plus, ne manquez pas de vous rendre au panorama sur la Baie de Saint-Vaast-la-Hougue et sa tour Hauban, se trouvant juste à côté de l'église. 

En location vacances à Quettehou, ne manquez pas non plus la visite de la halle aux grains, symbole de la ville, elle fut construite en 1865 et sert aujourd'hui en tant que de salle de fêtes. Pour finir, la visite de la ville se fait aussi en se promenant dans celle-ci, tout simplement. Admirez le charme authentique qui s'en dégage et flânez dans les ruelles bordées de boutiques et de restaurants.

Les divertissements en location à Quettehou

Avec une location de vacances à Quettehou, vous ne vous ennuierez pas : en bord de mer, les activités sont nombreuses. Partez pour une journée plage entre amis, en famille ou en couple et baignez-vous dans le bassin de la Manche. N'hésitez pas, également, à vous adonner à une séance de pêche ou autres activités nautiques. 

Du côtés des festivités et des événements organisés par la ville tout au long de l'année, vous serez servis ! Si vous prenez une location à Quettehou en mai, vous aurez la possibilité d'assister à la soirée musicale double plateau, en juillet se déroule le salon de l'aquarelle et la fête de la marguerite et en août se déroule la semaine des arts et la fête du Prince Noir. La ville organise aussi régulièrement des vide-greniers ainsi que le fameux marché hebdomadère du mardi avec de nombreux produits frais locaux et régionaux. 

Pour finir, si vous êtes adepte de nature et de sensations, vous pourrez, avec un appartement de vacances à Quettehou, apprécier de multiples sentiers de randonnée à emprunter à pied ou en VTT, en bord de mer ou au coeur de la végétation luxuriante normande. 

Pour choisir votre parfaite location saisonnière en France, faites confiance à NOVASOL ! Votre réservation sera prise en charge et vos vacances promettent d'être merveilleuses. N'hésitez donc plus et foncez direction votre maison de vacances à Quettehou en Normandie.