Location de vacances à Dieppe

Ferienhäuser Dieppe - Normandie

Location de vacances à Dieppe

Profitez de votre location de vacances à Dieppe pour découvrir une ville abritée par deux hautes falaises. La situation impressionnante de cette station balnéaire vous permettra de découvrir la Côte d’Albâtre.

Réservez une maison de vacances en Seine-Maritime à Dieppe pour découvrir son histoire, son patrimoine et ses paysages à couper le souffle. Après vos journées d’excursions, vous pourrez vous retrouver dans votre location de vacances, en famille ou entre amis, pour partager un repas normand en toute convivialité.

Locations de vacances prisées Dieppe

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Dieppe

Loading...

Maison de vacances à Dieppe, entre terre et mer

Dieppe bénéficie d’un emplacement « clé », d’où vous pourrez partir pour explorer les alentours. Ville d’ivoire, elle vous offrira de nombreuses opportunités de visites de musées, en plus d’activités plus sportives, entre terre et mer.

Que faire depuis votre location de vacances à Dieppe

Plutôt vélo ou intello ? Quels que soient vos goûts, Dieppe saura satisfaire vos attentes.  Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des activités « phares » non loin de votre location de vacances à Dieppe :

  • Visitez le Châteaumusée de Dieppe qui présente aujourd’hui la plus grande collection d’ivoire du monde. Plus de 1000 pièces finement travaillées sont exposées.

  • Dieppe est aussi connue pour ses centres de balnéothérapie naturelle. Profitez de votre séjour en maison de vacances en Normandie pour vous accorder un moment détente dans l’un des centres de la ville de Dieppe!

  • La ville est entourée de châteaux et d’édifices religieux pour le plus grand bonheur des passionnés d’histoire. Après le Château de Dieppe, visitez le Château d’Arquesla-bataille et les nombreuses églises Dieppoises. Passez par le Quartier du Pollet, ancien quartier des marins, puis découvrez le Théâtre à l’italienne de Dieppe où vous pourrez voir le Mémorial du 19 Août 1942.

  • Prenez le ferry jusqu’à Newhaven ! En 4h seulement, rejoignez l’Angleterre pour une escapade d’un weekend par exemple. Votre location de vacances à Dieppe se révèle être pleine de surprises !

  • Si vous aimez les activités nautiques, profitez de votre séjour à Dieppe pour prendre un bateau de pêche ou encore prendre des cours de surf. Dieppe offre de nombreuses possibilités d’activités aquatiques. Ne manquez pas cette occasion !

  • Visitez la cité de la mer, mêlant aquariums et histoire de la pêche, en passant par des explications géologiques et alimentaires.

Profitez de votre séjour en location saisonnière en France pour rendre visite aux producteurs normands. Vous pourrez déguster et acheter du cidre local, ou tout simplement du jus de pommes pour les plus jeunes.

Choisissez une location de vacances à Dieppe et vivez à la normande !