search

Location de vacances à Séville

Location de vacances à Séville, l’essence de l’Espagne

 

Célèbre pour ses processions religieuses de Pâques et le parfum de ses fleurs d’oranger, Séville plonge ses visiteurs dans la « vraie culture » espagnole : flamenco, rues anciennes, soleil, terrasses où déguster des tapas… Tout ce qui symbolise l’art de vivre à l’espagnol est à votre portée avec une location de vacances à Séville !
Séville est une ville vivante quel que soit le moment de l’année. Les étés andalous sont très chauds, et malgré les températures élevées, la ville conserve sa joie de vivre et son atmosphère colorée. La richesse culturelle de Séville réside dans un mélange de traditions, d’art moderne et des dernières tendances, à l’image de son patrimoine. N’attendez plus un instant pour louer une maison de vacances en Espagne à Séville.

 

location vacances seville

 

Appartement de vacances à Séville et patrimoine

 

Séville comprend de nombreux monuments spectaculaires. Construite sur les rives du fleuve Guadalquivir, cette ville au passé prestigieux possède un patrimoine mauresque exceptionnel, parmi lequel figure l’imposant ensemble palatial de l’Alcazar. Ce somptueux édifice est sans aucun doute le plus important de la ville, mais aussi l’un des plus anciens palais d’Europe. Entouré de jardins luxuriants, ce palais était autrefois une forteresse maure, qui subit de nombreuses transformations. Au fil des siècles, des pièces, des cours intérieures et des jardins furent ajoutés à la structure d’origine, en mélangeant différents styles architecturaux : islamique, gothique, baroque… De par sa splendeur incroyable, ce décor se prête aisément aux tournages de films et séries fantastiques telles que « Game of Thrones ». Découvrez toute sa richesse avec une location de vacances à Séville.
 
Autre site phare de la ville : la fastueuse cathédrale gothique, dominée par l’impressionnante tour de la Giralda, et son jardin d’orangers. Les orangers étaient autrefois symbole de bonheur et de prospérité, ce qui explique pourquoi Séville comprend environ 25 000 arbres de cette espèce diffusant leur parfum dans toute la ville. Succombez vite à une maison de vacances en Andalousie !


 
Location saisonnière à Séville et incontournables

 

Votre visite de la ville ne s’arrêtera certainement pas là ! La Tour de l’Or, érigée au XIIIe siècle sur la rive du fleuve, ou encore la superbe Place de l’Espagne située au cœur du parc Maria Luisa font partie des sites les plus marquants à voir depuis votre location de vacances à Séville. Au coucher du soleil, une promenade le long du Guadalquivir et dans le quartier de la Triana vous enchantera – notamment pour une virée romantique.
 
Pour les amateurs d’architecture moderne, un petit tour par la Plaza de la Encarnación s’impose ! Vous pourrez y admirer la Metropol Parasol, également surnommée « Las Setas » (de par sa forme qui rappelle celle d’un champignon). Cette construction en bois abrite des vestiges datant de l’époque romaine, un centre d’exposition, des bars et des restaurants. Montez en haut du bâtiment, vous aurez une vue époustouflante sur la ville !


 
Location de vacances à Séville et gastronomie

 

Les rues de Séville dégagent une atmosphère vivante et dynamique. Il est quasiment impossible de ne pas succomber à l’engouement généralisé pour les tapas, ces véritables joyaux culinaires en miniature ! Des tapas traditionnelles telles que les Salmorejo ou les tortillas, aux plats les plus innovants et créatifs, faites-vous plaisir ! En réservant votre location de vacances à Séville, vous pourrez manger de savoureuses spécialités espagnoles à moindre coût. De quoi ravir les plus gourmands !