search

Location de vacances à Sayalonga

Maison de vacances à Sayalonga


Vous êtes à la recherche d’une belle villa avec piscine en Espagne ? C’est exactement ce que NOVASOL vous propose à Sayalonga. Profiter d’une location de vacances intime au milieu d’une nature éblouissante pendant votre séjour à Sayalonga

 

maisons de vacances sayalonga

 


Vacances à Sayalonga


Le village de Sayalonga est un village de maisons blanchies à la chaux typiquement Andalou. Le village se situe sur la Route du Soleil et du Vin dans les montagnes et propose des vues à couper le souffle sur la campagne environnante et la côte à l’horizon. Dans ses jolies rues pentues et sinueuses et charmantes places sont embaumées par l’odeur des beaux arbres lilas Jakaranda.

Sayalonga se situe à 40 kilomètres de Malaga, mais à moins de 10 kilomètres de la plage, mais vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au village qui propose un supermarché, une pharmacie, une banque, une poste, et même une clinique. 


Un bus passe par le village et vous emmènera vers d’autres jolis villages de la région. La ville est aussi facilement accessible en voiture depuis l’aéroport de Malaga. C’est l’endroit parfait pour des vacances nature en Espagne. 
La région est plutôt axée sur l’agriculture, avec des terrasses d’oliviers, des vignobles et de plantations de citrus qui sont toutes irriguées par la rivière Algarrobo. 

 


Histoire et culture à Sayalonga


Le nom de la ville serait d’origine romaine et signifie tunique longue, mais le village aurait été fondé par les Maures, car des restes de civilisations plus anciennes n'y ont jamais été retrouvés. Un fameux poète arabe, Muhammad Al-Hasni, serait né à Sayalonga au 16e siècle. Replongez dans l’heure de gloire des Maures en Andalousie avec une maison de vacances à Sayalonga

Visitez l’église de Santa Catalina, un bel exemple de l’architecture Mudéjar. Vous trouverez aussi le seul cimetière rond du pays et une fontaine où, selon la légende locale, le Cid se serait arrêté pour boire pendant sa grande épopée. 

Au printemps, la ville organise le festival du Nèfle quand des milliers de ces fruits atypiques sont récoltés. Des danses et musiques andalouses typiques rythment les festivités. Vous aurez aussi la chance d’y goûter des plats traditionnels avec les locaux. La cuisine est typique de la région d’Axarquia. Déguster des spécialités comme le Ajoblanco con Uvas, la Chota a la Cazadora ou encore des churros plongés dans une sauce au chocolat ! Un délice pour toute la famille. 


Louez une villa de vacance à Sayalonga et immergez-vous dans la culture andalouse pendant quelques jours. 

 


Louer une maison de vacances à Sayalonga


Avec NOVASOL, il n’y a rien de plus facile que de trouver la villa de vacances à Sayalonga de vos rêves. Utiliser les filtres et critères pour trouver la maison à Sayalonga qui vous convient. Réservez dès maintenant une location NOVASOL pour profiter au plus vite du cadre enchanteur de ce Sayalonga, ou d’une de nos autres maisons de vacances en Andalousie. Cela fait plus de 50 ans que NOVASOL vous aide à trouver les locations de vacances en Espagne, et dans le reste de l’Europe, qui feront de vos vacances un souvenir inoubliable.