search

Location de vacances à Coín

Maison de vacances à Coín


Coín se situe dans les terres intérieures de Malaga en Andalousie. Cette jolie ville de maisons blanches se situe sur le pied nord de la Sierra Mijas, surplombant la vallée luxuriante de Guadalhorce. Cette vallée est l’une des plus fertiles du sud de l’Espagne et offre des vues magnifiques sur les montagnes. La ville a su échapper au tourisme de masse et reste petit secret des locaux et de quelques résidents étrangers à la recherche d’une atmosphère Andalouse typique. Découvrez ce décor enchanteur, et bien plus, avec une maison de vacances à Coín. Une belle alternative à la zone très touristique de la Costa del Sol, Coín et sa région charmera toute la famille pendant votre séjour en Andalousie.

 


Séjour à Coín et culture locale


La culture Andalouse embaume la ville d’une douce atmosphère ensoleillée. Vous ne le vivrez vraiment qu’avec une maison de vacances à Coín. Passez vos soirées en famille ou entre amis dans les bars à tapas à déguster les délicieuses spécialités locales telles que la Porra Antequerana, sorte de Gazpacho, ou le Pescaito frito, poisson frit en français.

 


Vacances à Coín et activités

 

maison vacances coin

 


A seulement 20 minutes en voiture de la ville côtière de Marbella, Coín est une base parfaite pour vos excursions sur la Costa del Sol et les jolies villes de l’Andalousie intérieure. Vous trouverez également une grande variété de plages aménagées sur la côte à Malaga ou Torremolinos, à seulement 30 minutes en voiture. 

Partez découvrir le site nature d’El Chorro et ce qu’on appelle le chemin du Roi. Cette balade d’environ 3 kilomètres entre le défilé des Gaitanes est un passage piéton suspendu à 100 mètres au-dessus d’une rivière. Ce site unique vous coupera le souffle par sa beauté. Vous y apercevrez peut-être des aigles ! Bien évidemment, c’est une excursion à éviter si vous souffrez du vertige. Découvrez encore bien plus de sites uniques dans la région avec une maison de vacances à Coín


La ville voisine de Monda accueille chaque année un festival d’été, appelée « La Luna de Moro » ou Lune de Mûre dans son château. Perdez-vous entre les stands de marché dans les petites rues sinueuses et laissez-vous tenter par les produits des artisans locaux. Ce sont ces petites excursions en famille dans les vieilles villes environnantes qui deviendront vos plus précieux souvenirs de vacances en Andalousie

 


Locations de vacances à Coín


Louez l’un de nos appartements de vacances ou l'une de nos maisons de vacances à Coín et profiter du calme dans un cadre paisible. Profitez aussi d’une certaine intimité avec une villa de vacances à Coín. Certaines de nos locations de vacances à Coín proposent aussi une piscine privée et un grand jardin où les enfants pourront se dépenser pendant que les parents se reposent au soleil sur les transats. Envie de compléter votre séjour en Espagne ? Jetez un œil à toutes les maisons de vacances en Espagne NOVASOL. Réservez dès maintenant votre location de vacances à Coín et profitez de ce petit coin tranquille d’Andalousie.