Location de vacances à Lambesc

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances à Lambesc

Proche d’Aix-en-Provence et très facile d’accès par la N7, vous allez découvrir la charmante commune de Lambesc : nichée parmi des collines provençales vous serez séduits par son patrimoine naturel, architectural et historique très riche.

Locations de vacances prisées Lambesc

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Lambesc

Loading...

Locations de vacances avec piscine Lambesc

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Lambesc

Loading...

Location de vacances à Lambesc : que visiter ?

Avec une location de vacances dans les Bouches-du-Rhône, peu importe la durée de votre séjour, vous serez conquis ! Lambesc est une ville accueillante et très bien adaptées à tous types de visiteurs : que vous veniez en famille, entre amis ou en amoureux, vous trouverez chaussure à votre pied dans tous les domaines !Sur le plan architectural, en location de vacances à Lambesc, visitez l’église Notre-Dame de l’Assomption : vous tomberez sous le charme de son style baroque. Continuez par la visite de la chapelle Sainte-Anne de Goiron et par la route des oratoires de Lambesc. Sur le plan culturel, faites donc un tour au musée d’histoire locale, d’archéologie ou encore au musée de folklore de Lambesc. Vous pouvez aussi, avec une location à Lambesc découvrir la ville en déambulant ses ruelles pavées : le meilleur moyen pour repartir avec des souvenirs pleins la tête est d’avoir la tête ailleurs. Laissez vos sens vous guider et partez à la rencontre de la Tour de Lambesc, du Moulin de Bertoire ou tout simplement des diverses fontaines et places centrales qui sont dispersées dans le centre-ville.

Location à Lambesc : les activités qui s’offrent à vous

Vous aimez vous balader et vous dépenser ? La randonnée est faite pour vous : en location de vacances à Lambesc, les chemins disponibles à emprunter sont nombreux et sont réalisables à pied ou en VTT : les champs, la forêt, la montagne ? Vous choisissez !Vous aimez découvrir les spécialités locales ? Vous serez ravis ! Avec une location saisonnière à Lambesc, vous aurez l’occasion de visiter différents lieux et artisans mettant en avant les produits du terroir : une visite au moulin à huile du Petit Janet n’est-elle pas tentante ? Que dites-vous des nombreuses caves de la ville qui proposent une dégustation exceptionnelle des vins locaux ? Réunissant tous les produits locaux, les marchés de la ville sont organisés de manière hebdomadaire, chaque vendredi, donc n’hésitez pas non plus à y faire un tour et remplir votre location à Lambesc de vos coups de cœurs ! Un marché artisanal nocturne est même mis en place en juillet ! 

Vous vouliez une location saisonnière en Provence ? N’hésitez pas plus longtemps et réservez une maison de vacances à Lambesc ! Cette petite ville vous promet un séjour de rêve !