Location de vacances à Bar-sur-Loup

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances à Bar-sur-Loup

Vous aviez prévu de prendre une location de vacances en Provence ? La petite commune perchée à 320 mètres d’altitude de Bar-sur-Loup répondra parfaitement à vos attentes ! Nommée après le « Loup », le fleuve qui traverse la ville, Bar-sur-Loup vous permettra de profiter d’un emplacement géographique idéal et d’un patrimoine culturel et historique riche.

Avec une location à Bar-sur-Loup, vos vacances n’auront jamais été aussi faciles !

Locations de vacances prisées Le Bar-sur-Loup

Loading...

Locations de vacances avec piscine Le Bar-sur-Loup

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Le Bar-sur-Loup

Loading...

Que découvrir en location de vacances à Bar-sur-Loup ?

L’histoire de cette ville ne manque pas de rebondissements. Partez à la découverte de cet ancien bourg médiéval dominant la vallée du Loup. Il reste aujourd’hui plusieurs remparts et l’imposant château au trois tours rondes. Datant de la même époque, en location à Bar-sur-Loup, vous pourrez visiter l’église médiévale. Depuis la place de l’église, une vue panoramique sur les gorges du Loup et des arbres fruitiers qui les décorent s’offre à vous.

Une location saisonnière à Bar-sur-Loup vous donnera également l’occasion de faire un voyage dans le passé, au cœur d’une ville authentique ; au cachet provençal et traditionnel. Baladez-vous tranquillement à travers les ruelles étroites et les maisons de pierre qui s’enchevêtrent sur la colline et n’hésitez pas à goûter aux spécialités locales. Dispersées un peu partout dans la ville, des boutiques et artisans locaux vous proposent du vin à l’orange bagarade, des liqueurs d’orange ou encore de délicieuses confitures à l’orange. C’est l’occasion de forger de beaux souvenirs !

Les activités à ne pas manquer en location de vacances à Bar-sur-Loup

Que vous partiez pour un weekend ou une longue semaine, une maison de vacances à Bar-sur-Loup sera la solution pour pratiquer les diverses activités dont vous rêvez !

Pour les plus ambitieux, de nombreux sentiers de randonnées sont empruntables dans la montagne : débutants ou initiés, en famille ou entre amis, vous passerez d’excellents moments au calme et entourés d’une nature vivante et verdoyante.

Si vous prenez un séjour en location à Bar-sur-Loup pendant les vacances de Pâques, ne ratez pas la Fête de l’Oranger : célébrée chaque année, elle représente l’importance de l’Orange comme symbole de la ville, aussi nommée « Cité des Orangers ». Jeux, ateliers, danses, animations et visites guidées, vos enfants se réjouiront. De plus, un grand marché artisanal accueillera les visiteurs sur les places du village pendant toute la journée.

Si vous vouliez une location saisonnière en France pour vos vacances, faites confiance à NOVASOL et arrêtez votre choix sur la ville de Bar-sur-Loup. Vous ne serez pas déçus !