Location de vacances à Castellane

Vous voilà en route vers votre nouvelle location de vacances dans les Alpes de Haute-Provence ! Un séjour de rêve vous attend : des balades extraordinaires aux vues panoramiques hors du commun, un territoire à la richesse incomparable, des loisirs et activités de tous types mais aussi de nombreux monuments incontournables. 

Au croisement entre les Alpes et la Méditerrannée, en passant par la route Napoléon, foncez dans votre maison de vacances à Castellane.

locations vacances alpes haute provence

Une location de vacances à Castellane, dans les gorges du Verdon

Ce petit village niché entre les montagnes et en bordure de la rivière du Verdon vous charmera par ses ruelles anciennes, ses vestiges des siècles précédents et par son ambiance acceuillante et chaleureuse. Une location à Castellane vous emplira de bonheur !

Le village de Castellane vous promet des vacances exceptionnelles. Avec des aventures dans l'eau, sur terre, ou dans les airs, il ne vous reste qu'à choisir ce qui vous interesse ! Avec une location de vacances à Castellane vous pouvez tout d'abord découvrir des sports nautiques, tels que le rafting, le canoe ou encore l'hydrospeed dans les rapides du Verdon. 

Ensuite, en location à Castellane, il vous est possible de réaliser d'impressionantes randonnées dans les hauteurs des montagnes conservées qui entourent la ville. Située dans le Parc Naturel Régional du Verdon, vous aurez l'embarras du choix en termes de sentiers balisés et de différents niveaux. 

Pour finir, si vous êtes un amateur de sports aériens, n'hésitez pas à prendre une location saisonnière à Castellane : grâce aux conditions naturelles parfaites des Alpes de Haute-Provence, vous pouvez pratiquer du parapente, du vol à voile, du vol moteur, du aile delta ou encore de l'ULM ! Surblombez le plus grand canyon d'Europe, observez la rivière d'eau claire qui serpente tout-en-bas, et profitez de ces sensations fortes uniques !

Que visiter en location à Castellane ?

Prendre une location de vacances à Castellane c'est aussi l'occasion pour vous de découvrir une architecture et un patrimoine culturel important. Par exemple, faites un tour à la chapelle Notre-Dame du Roc, se situant proche du site naturel du Roc; un bloc de calcaire géant et très impressionant. La Tour de l'Horloge, l'Eglise Saint-Victor et le musée des Arts et Traditions valent un détour également. 

Cependant, avec un appartement de vacances à Castellane, il n'y a rien de mieux que de découvrir la ville en flânant à travers les rues bordées de commerçants, de se balader aux marchés du mercredi et du samedi, de s'arrêter au restaurant pour goûter aux spécialités de la région, etc...

Déposez donc vos bagages dans votre maison de vacances à Castellane : vous n'avez plus qu'à profiter !