Location de vacances à La Garde

location vacances var

Location de vacances à La Garde

Une maison de vacances sur la Côte d’Azur : que voulez-vous de plus ? Une location de vacances à La Garde ? Entre plage, gastronomie, fêtes, balades et activités en plein air, votre séjour sera idéal. Le village de La Garde, tout proche de Toulon, saura vous séduire par son charme provençal et ses spécialités locales dans tous les domaines. 

Locations de vacances prisées La Garde

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux La Garde

Loading...

Locations de vacances avec piscine La Garde

Loading...

Location de vacances à La Garde : que découvrir ?

Avec une location à La Garde, apprenez à connaître la ville à travers des balades et des randonnées aux vues panoramiques exceptionnelles : faites par exemple la rencontre de la petite montagne de La Valette ou arpentez les sentiers rocailleux du Mont Faron. Pour des promenades moins sportives, vous en devrez pas hésiter à flâner dans les ruelles du village. En location de vacances à La Garde, laissez-vous emporter par les pavés, les maisons colorées et les restaurants mettant en avant les produits locaux, comme le poisson fraichement pêché au port ! Arrêtez-vous aussi aux nombreuses et belles fontaines et places qui parsèment la ville !Avec une maison de vacances à La Garde, découvrez aussi son bord de mer : à l’anse Magaud vous pourrez profiter d’une merveilleuses plage de sable fin et d’un chemin sous-marin facilement accessible et très impressionnant ! Puis, ne manquez pas l’anse San Peyre : un petit village de pêcheurs authentique, avec son port et sa grotte de la Piade.

Locations à La Garde : quels loisirs ?

Un séjour en location de vacances à La Garde plaira à toute la famille ! En effet, la ville propose des activités et des loisirs pour tous les goûts. Si vous prenez une location à La Garde en août vous aurez la chance d’assister aux combats chevaleresques pendant les Nocturnes Médiévales et à la Fête du Jeu et le de la Famille, si vous venez en hiver vous pourrez passer au village de Noël et si vous arrivez au printemps vous pourrez aller à la foire aux plants. Avec une location de vacances dans le Var, comme une location à La Garde, vous avez aussi la possibilité de partir en activités entre ciel et mer pour réaliser de la plongée, du kayak, des excursions en bateau ou encore, pour les plus téméraires, du saut en parachute. Qu’est-ce qui vous fera plaisir ?    

Vous souhaitiez prendre la location saisonnière en France qui vous convenait le mieux ? Direction la Côte d’Azur pour un séjour de rêve ! N’hésitez pas plus longtemps et louez votre maison de vacances à La Garde : vous ne serez pas déçus !