Location de vacances à La Crau

location vacances provence

Location de vacances à La Crau

Vous cherchez une location de vacances en Provence, la région où il fait bon vivre, la region des plages et du soleil ? N’attendez pas plus longtemps ! Le petit village de La Crau, situé entre Hyères et Le Pradet, vous ravira. Au centre de la région, vous y retrouverez ses spécialités et son cachet provençal, alors prenez une location de vacances à La Crau.

Locations de vacances prisées La Crau

Loading...

Locations de vacances avec piscine La Crau

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible La Crau

Loading...

Location de vacances à La Crau : que visiter et découvrir ?

Avec une location de vacances à La Crau, commencez peut-être par la visite du cellier de La Crau : typiques de Provence, ces vins sont à goûter ! Aussi, en location à La Crau, succombez à la vue des paysages fleuris : des palmiers et de la verdure à n’en plus finir, la faune et la flore de La Crau vous plongera dans une ambiance de vacances d’entrée de jeu ! Pour une visite en toute tranquillité, faites un tour dans la ville typiquement provençale : les commerces, les magasins et les restaurants qui bordent les ruelles étroites sont à vous. Avec une location saisonnière à La Crau, n’hésitez pas à flâner à travers les maisons de pierre et de vous laisser emporter là où bon vous semble : surprises garanties !En location dans le Var, n’hésitez pas à passer une journée à Hyères ou dans l’une des grandes villes voisines : les plages et les larges boulevards commerçants des centres-villes vous attendent. 

Location à La Crau : les activités et les loisirs à disposition !

Si vous louez une maison de vacances à La Crau en septembre, vous ne devez pas rater le Festival des Arts de Rue ! Au programme : 3 jours de fête, sans arrêt,  animations, spectacles gratuits et démonstrations artistiques !Si vous préférez les activités davantage sportives, en location à La Crau, faites de la randonnée ! De nombreuses balades sont réalisables sur le Mont Fenouillet. A pied ou en VTT, régalez-vous ! De plus, la ville accueillant de nombreux centres équestres, pourquoi ne prendriez-vous pas une journée pour faire une grande balade à cheval ? Les souvenirs sont garantis !Toujours sur le plan sportif, en location de vacances à La Crau, vous aurez accès à de nombreux équipements sportifs : vous aurez l’occasion de faire des stages de tennis, du foot, du cheval, du badminton, etc… à vous de choisir !

Une maison de vacances en France a toujours été votre rêve pour vos vacances ? C’est le moment ! Le sud de la France est la destination idéale : pourquoi ne prendriez-vous pas une petite location de vacances à La Crau, un village de Provence charmant, au centre de toutes les grandes villes et à proximité des plages !