search

Location de vacances à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

 

Dans le sud de la France, la ville de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume saura répondre à toutes vos attentes ! Ressourcez-vous en prenant une location saisonnière en Provence. Entre patrimoine historique, culturel et naturel, une location à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume vous charmera. 

 

Découvrir la ville en location de vacances à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume 

 

Visiter Saint-Maximin c'est flâner à travers les ruelles de la ville, parcourir le quartier commerçant et observer les merveilles du quartier juif. Appelé la Juderia médiévale, ce-dernier vous propose un retour dans le passé avec ses bâtiments du XIIIème siècle, ses maisons médiévales et ses arcades. 

Avec une location de vacances à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, divertissez-vous en vous régalant de spécialités locales dans les commerces des producteurs. De plus, rendez-vous dans les nombreuses boutiques du centre-ville et ramenez les souvenirs qui vous plaisent dans votre maison de vacances à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

 

Du côté du patrimoine, les richesses que la ville de Saint-Maximin vous proposent vous impressionneront. N'hésitez pas à faire un détour au Couvent Royal des Dominicains, aujourd'hui transformé en hôtel prestigieux. Pour finir, avec une location à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, ne manquez pas la visite de la Basilique Sainte Marie Madeleine : le plus grand édifice gothique de Provence. Vous avez aussi accès à la crypte gallo-romaine du VIème siècle qui se trouve à l'intérieur. 

 

Que visiter en location à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

 

Que vous soyez en famille ou entre amis, vous aurez de quoi vous occuper avec une location de vacances sur la Côte d'Azur ! Les activités à réaliser et les festivités locales sont nombreuses, alors, avec une location à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, profitez-en !

Par exemple, rendez-vous à la fête médiévale locale, à la fête de la Saint-Vincent en janvier ou encore à la fête de la Marie Madeleine en juillet. Si vous prenez une maison de vacances à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume en novembre vous pourrez vous rendre à la fameuse Foire aux Santons qui se déroule sur le parvis de la Basilique. 

Vous pouvez aussi, avec une location de vacances à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, vous éloigner petit à petit du centre-ville, et, comme les pèlerins d'autrefois, réaliser des randonnées sur le massif de la Sainte Baume jusqu'à l'incroyable grotte de Saint-Marie. 

 

Vous souhaitez passer un séjour de rêve dans une maison de vacances en France ? Une location de vacances à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume dans le Var, vous fera le plus grand bien. Entre nature et paysage; histoire et architecture, vous serez charmés par ce que la ville a à vous offrir ! Faites confiance à NOVASOL : il ne manque plus qu'à faire vos bagages. 

Voir toutes nos régions

Voir toutes nos destinations

Voir tous nos thèmes