search

Location de vacances à Malaucène

Location de vacances à Malaucène et diversité

 

Réservez votre location de vacances à Malaucène et découvrez une destination aussi belle que passionnante. Vous ne vous y ennuierez pas, il y a tant à découvrir et à faire – été comme hiver ! Nature, activités en plein air, patrimoine, curiosités, randonnées et escapades nature rempliront votre séjour. Profitez de la liberté d’une maison de vacances dans le Vaucluse pour explorer Malaucène et ses environs, vous reviendrez des souvenirs plein la tête.

NOVASOL vous accompagne dans la sélection de la location saisonnière à Malaucène idéale pour vous. Selon vos besoins et attentes, optez pour une maison spacieuse, un appartement cosy ou encore une villa avec piscine : tout est permis !

 

Maison de vacances à Malaucène et nature

 

Dès les premières neiges, n’hésitez pas à louer votre location de vacances à Malaucène : vous ne serez qu’à 3 km de Beaumont-du-Ventoux et de sa station du Mont Serein. Elle est parfaitement recommandée pour les familles en recherche d’authenticité ainsi que d’une nature et des panoramas préservés. Là-bas, vous pourrez y pratiquer au choix ski, snowboard, mais aussi raquettes et luge pour les enfants ! En été, le Mont Serein se transforme en véritable terrain de jeu pour les randonneurs. A pied, à vélo ou à cheval, vous allez adorer les sentiers. Les plus aventuriers pourront s’essayer à l’accro banche !

Une location saisonnière en Provence, c’est un tas de balades qui s’offrent à vous. Promenez-vous au Mont Ventoux, faites-y du vélo, de l’escalade, découvrez les vignes qui jalonnent les flancs de montagne. Laissez-vous ensuite tenter par les Dentelles de Montmirail, vous offrant tout autant de loisirs et une toile de fond remarquable de falaises calcaires.

 

Location saisonnière à Malaucène et curiosités

 

Une maison de vacances en France, c’est toujours l’occasion d’explorer des sites uniques en leur genre. Les Gorges du Toulourenc à Malaucène constituent une expérience à part entière : points d’eau et beauté des sentiers de randonnées se mêlent pour vous offrir une balade rafraîchissante en plein été.

Si vous êtes amateurs de vieilles pierres, rendez-vous depuis votre location de vacances à Malaucène au manoir de la Pré-Fantasti à Caromb (10 km de trajet). Vous pourrez aussi vous balader dans la figuerie et la carrière qui entourent le manoir.

Le site panoramique de Malaucène est le point d’observation de la ville, grimpez-y, vous ne serez pas déçus de l’ascension.