search

Location de vacances à Gordes

Location de vacances à Gordes dans le Sud de la France

 

Avec une location saisonnière dans le Vaucluse à Gordes, découvrez une destination nichée en pleine nature à seulement une heure et demie de voiture des plages de Martigues et de Marseille ! C’est une alternative parfaite pour profiter des paysages provençaux, sans renoncer aux plaisirs balnéaires. Par ailleurs, vous logerez non loin de villes très intéressantes à visiter. Cavaillon (20 minutes de trajet depuis votre location de vacances à Gordes) et Avignon (50 min de trajet) vous ouvrent grand leurs portes pour quelques excursions culturelles, laissez-vous tenter par leurs patrimoines et leurs histoires uniques !

 

Maison de vacances à Gordes et Parc du Lubéron

 

Depuis votre location de vacances à Gordes, vous pourrez sillonner dans le Parc Naturel Régional du Lubéron à votre guise. Rien de plus simple : la ville y est établie. Ce parc est reconnu en France et au-delà des frontières pour sa nature qui mêle subtilement les paysages de la Méditerranée et des Alpes. Au cours d’une randonnée, d’une balade à cheval ou d’une après-midi vélo, laissez-vous aller à la découverte des cours de La Durance ou Véroncle, la falaise de la Madeleine, la ville de Forcalquier et son imposante citadelle, les vignes, les bruyères, les rochers de Baude ou encore le plateau des Claparèdes et ses champs de lavande.

 

Location de vacances à Gordes et journée à la mer

 

Que vous voyagiez en famille avec les enfants, entre amis pour une occasion spéciale ou simplement en amoureux pour vous retrouver, il serait bête de ne pas profiter de votre location de vacances en Provence pour vous rendre sur les côtes de la Méditerranée ! Sur les plages de Martigues ou de Marseille, improvisez un pique-nique avant de prendre un bain rafraichissant. Pour des vacances qui bougent, n’hésitez pas à vous rendre aux bases de loisirs pour y pratiquer votre sport nautique préféré. Essayez-vous à la voile, au catamaran, au jet ski, au ski nautique ou encore au stand up paddle.

 

Location saisonnière à Gordes et sorties culturelles

 

Depuis votre maison de vacances en France à Gordes, ne manquez pas l’occasion de visiter le patrimoine de la ville et de ses alentours. Commencez peut-être par l’abbaye Notre-Dame de Sénanque à Gordes, puis poursuivez avec le village des bories – un incontournable de Gordes. Faites bien sûr étape au château construit au cœur de Gordes, surplombant le village. Embrayez avec l’église Saint Firmin, puis finissez avec une balade sur le point de vue panoramique de Gordes, vous pourrez y voir tout le Lubéron !

Si cela ne vous suffit pas et que vous êtes avides de découvertes, n’hésitez pas à mettre cap sur Cavaillon ou sur Avignon depuis votre location de vacances à Gordes.