search

Location de vacance à Antibes

Location de vacances à Antibes sur la Côte d’Azur

 

Où partir pour les vacances d’été ? Le Sud de la France est particulièrement apprécié pour ses paysages méditerranéens, ses plages et son eau cristalline, réservez votre location de vacances à Antibes. Logée entre Cannes et Nice, votre maison sur la Côte d’Azur  saura répondre à vos envies de soleil et de farniente. Si vous partez en famille, c’est une destination idéale pour les enfants. Les plages sont aménagées et surveillées, vous n’aurez aucun souci à vous faire concernant leur sécurité. Des zones de baignades sont prévues dans des cadres idylliques. Aussi, louez votre location de vacances Antibes à proximité du port de plaisance. Ce dernier est un véritable vivier d’animations, de restaurants et de cafés où vous pourrez flâner. Aussi, il se situe à proximité de monuments incontournables à visiter, caractéristiques du paysage urbain de la ville. En autre, faites escales au Fort carré ou à la Citadelle d’Antibes. Situés en bord de mer, vous pourrez profiter d’une vue exceptionnelle en plus de ces édifices formidables chargés d’histoire.

 

Location saisonnière à Antibes entre amis

 

Cette année, profitez d’une location de vacances à Antibes entre amis pour un séjour mémorable. De nombreuses activités sont à votre disposition pour des vacances qui bougent ! Initiez-vous à de nouveaux sports aquatiques ou pratiquez votre activité préférée. Entre autres, vous pourrez faire de la plongée sous-marine, louer un bateau, mais aussi faire du kayak, du paddle, du jet ski et pourquoi pas du parachute ascensionnel pour les plus téméraires. Si vous souhaitez changer des loisirs sempiternels, pourquoi ne pas opter pour une visite des environs ? En plus de votre maison de vacances à Antibes, n’hésitez pas à louer un scooter pour vos excursions ! Ce mode de transport est particulièrement adapté pour profiter du paysage en plein été, mais aussi pour découvrir un maximum de ce que cette perle de la Méditerranée a à vous offrir. Rendez-vous en premier lieu au Phare de la Garoupe sur le cap d’Antibes puis embrayez avec la Cathédrale Notre Dame de la Platea avant de flâner dans le centre historique où vous pourrez faire une pause gourmande !

 

Location de vacances à Antibes et vie nocturne

 

S’il est un autre avantage connu et reconnu d’une maison de vacances en Provence, c’est le dynamisme de la vie nocturne. En réservant un appartement de vacances à Antibes, vous vous assurez des soirées jusqu’au bout de la nuit ! Restaurants méditerranéens, bars aux concepts divers mais aussi et surtout clubs, de nombreux établissements n’attendent que votre visite. Vous souhaitez goûter à l’expérience complète ? Ne manquez surtout pas de vous rendre à Juans les Pins, commune voisine d’Antibes. Moins de trois kilomètres séparent les deux centres villes, il serait bête de ne pas en profiter.

Finalement, pas besoin de voyager bien loin pour expérimenter une destination historique et culturelle en bord de mer – dotée de surcroit d’endroits pour faire la fête. Réservez de ce pas votre location saisonnière en France, Antibes est à portée de clic !