Location de vacances à Miami Platja

Profitez d’un séjour bien mérité avec votre famille en Espagne et réservez votre maison de vacances sur la Costa Dorada à Miami Platja. Reposez-vous au meilleur prix avec les offres NOVASOL et oubliez les coûts de gestion !

Les plages de la Méditerranée vous attendent pour apprécier le soleil, l'ambiance et la cuisine de cette station balnéaire réputée. Avec une location de vacances à Miami Platja, vous vous sentirez comme à la maison et pourrez lézarder sur les meilleures plages de la région.

Egalement, vous pourrez voyager avec votre animal de compagnie. Oubliez les hôtels et vivez des expériences uniques avec vos amis à poils grâce à une location de vacances à Miami Platja.

Badeferie i Katalonien

Locations de vacances prisées Miami Platja

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Miami Platja

Loading...

Locations de vacances avec piscine Miami Platja

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Miami Platja

Loading...

Location de vacances à Miami Platja et plages

S'il y a bien un attrait majeur qui caractérise Miami Playa, c'est le grand nombre de criques qui s'y trouvent. Cette localité est située dans la municipalité de Montroig. Elle a été construite au milieu du XXe siècle et, aujourd'hui, est l'une des principales attractions touristiques de Tarragone. De plus, sa proximité avec d'autres villes réputées la rend encore plus attrayante.

Maison de vacances à Miami Platja - Cala dels Vienesos

Bienvenue dans la plus petite crique de Miami Playa. Avec sa forme triangulaire, Cala dels Vienesos propose un espace plus grand pour accueillir les familles. Plus besoin de stresser le matin avec les enfants pour arriver les premiers, vous trouverez de toute manière un endroit idéal. La plage est propre et sa nature environnante contraste avec le bleu de la mer.

Depuis votre location de vacances à Miami Platja, apportez votre nourriture et vos boissons pour improviser un pique-nique à midi ; en effet, il n’y a ni restaurant ni café. En revanche, vous pourrez déconnecter complètement et vous laissez envahir par la sérénité du lieu.

Location saisonnière à Miami Platja  - Platja Cristal

A Platja Cristal, vous pourrez profiter de presque 2km de plage de sable blanc et de nombreuses infrastructures. Avez-vous envie d'une bonne assiette de riz accompagnée d'un verre de sangria froide ? Lire un livre allongé sur votre serviette, ou peut-être préférez-vous pratiquer votre activité nautique favorite ? En plus de la base de loisirs, la promenade de Platja Cristal est surprenante. Faites une balade digestive en famille tout en profitant du merveilleux climat méditerranéen.

Appartement de vacances à Miami Platja - Cala dels Àngeles

Il y a sûrement des jours où vous préférez quitter le brouhaha du centre-ville. Pour cela, mettez cap sur une autre petite crique tranquille où passer de bons moments en amoureux. À Cala del Àngeles vous avez plus de 100 mètres pour vous installer sur le sable doré. Vous allez adorer votre location saisonnière en Catalogne !

Location de vacances à Miami Platja - Platja de la Casa dels Lladres

Un mélange entre plage moyenne et urbaine. La Platja de la Casa dels Lladres est une autre des nombreuses belles plages de la Costa Dorada. Son sable doré et ses eaux propres lui ont valu le pavillon bleu. C'est une plage isolée, sans front de mer, qui a un faible taux d'occupation. C'est parfait si vous voulez vous déconnecter et quitter le centre-ville le temps d’une après-midi.

Que faire depuis votre maison de vacances à Miami Platja ?

Outre vos escapades à la plage, votre location saisonnière à Miami Platja est idéale pour organiser de nombreuses excursions et sorties avec votre famille. Partez à la découverte de la culture locale et de son histoire. C'est le meilleur moyen de connaître le caractère et la personnalité de cette ville.

Fête du National 340

Avez-vous déjà vu une fête populaire porter le nom d'une route nationale ? Au cours de la dernière semaine de juillet, venez participer au Festival de la N-340. Les rues de cette route sont coupées pour faire place aux nombreuses activités qui s'y établissent. Séances de danse, châteaux gonflables, concours, animations pour les enfants ... Il y en a pour tous les goûts ! La célébration est très axée sur la famille. C'est pourquoi sont organisent des spectacles de magie, des représentations d’acrobaties et même des jeux de quilles. Expérimentez la « Fiesta de la Nacional 340 ».

La fête du pirate

Agée de moins de 10 ans, cette fête a été créée spécialement pour développer l’identité de Miami Platja. La première semaine de septembre, le centre-ville est envahi par les habitants déguisés en l’honneur d’un ancien pirate de la région. Les rues se parent de danseurs, de musiques et autres tambours pour dire au revoir à l’été. Une tradition à ne pas manquer lors de votre passage en maison de vacances en Espagne !