Location de vacances à Tordera

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances à Tordera

Pour les amoureux de la randonnée, vous avez trouvé la destination idéale ! Optez pour un séjour en location de vacances à Tordera si vous êtes à la recherche d'une belle maison de vacances en Catalogne. Une ville qui séduira évidemment tous types de visiteurs, Tordera se caractérise par sa nature sauvage et luxuriante.

Locations de vacances prisées Tordera

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Tordera

Loading...

Locations de vacances avec piscine Tordera

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Tordera

Loading...

Location de vacances à Tordera : sa nature

Avec une location de vacances à Tordera, vous aurez la chance de pouvoir découvrir des paysages pittoresques et une nature abondante, riche par sa diversité. Que vous partiez en famille, en couple, entre amis ou en solo, vous trouverez chaussure à votre pied en termes de sentiers à emprunter et leur difficulté. Vous aimez le VTT? Rien ne vous empêche de partir à la rencontre du territoire à vive allure !

Vous pouvez choisir les parcours à travers les ermitages, à travers la région fluviale des alentours ou encore ceux qui se rapprochent du littoral qui n'est pas bien loin ! En effet, en location à Tordera, ne manquez pas l'occasion de vous rendre à la plage ! À moins de 10km, c'est une possibilité rêvée pour vous détendre et pour découvrir encore un cadre naturel.

Location saisonnière à Tordera : ses spécialités

Si vous optez pour une location de vacances à Tordera, vous aurez également la chance de vous rapprocher de ses traditions et de ses spécialités. En effet, les spécialités gastronomiques locales sont nombreuses mais les fêtes et les événements traditionnels de la ville le sont aussi. La ville regorge de vie et les surprises sont nombreuses ! 

Par exemple, si vous réservez une maison de vacances à Tordera pendant le week-end de Pâques, vous aurez la possibilité de pouvoir assister à la fameuse foire del Ram, un marché composé de plus d'une centaine d'exposants et dont les activités sont multiples. D'autres foires phares sont aussi organisées tout au long de l'années : comme certaines foires historiques, celle de Noël ou encore celle des produits locaux. Aussi, si vous prenez une location à Tordera en mai, vous pourrez vous rendre au festival de l'Aplec de Sant Ponç, et en août à la fameuse grande fête locale de Tordera. 

Vous avez besoin d'aide pour trouver la parfaite location saisonnière en Italie ? N'hésitez pas une seconde et faites confiance à NOVASOL qui s'occupera de toutes les modalités de votre réservation. Il ne vous reste plus qu'à faire vos bagages avant d'embarquer direction votre location de vacances à Tordera !