search

Location de vacances à Oropesa del Mar

 

Qu’est ce qui rend la Communauté Valencienne une région aussi attractive ? Vous n’avez qu’à l’établir par vous-même en prenant une location de vacances à Oropesa del Mar ! Cette station balnéaire située sur la Costa del Azahar, est réputée pour ses paysages à couper le souffle. 

 

Location de vacances à Oropesa del Mar, une ville historique

 

En location de vacances sur la Costa del Azahar, vous découvrirez la charmante commune d’Oropesa del Mar. Avec un climat doux toute l’année et des équipements adéquats, cette station balnéaire est très appréciée par ses vacanciers et ses habitants. 
Une location à Oropesa del Mar vous permettra de passer de magnifiques journées à la plage : les plus prisées du littoral sont celles de la Concha et de Morro de Gos. Le sable y est fin et doux, la mer est transparente et elles sont parfaitement bien aménagées. Vous pouvez d’ailleurs y pratiquer de nombreuses activités nautiques. 

Cette commune regorge d’histoire et abrite de nombreux sites bien conservés, comme la Torre del Rey et le Mirador d’Oropesa. En hauteur, ils vous permettront d’avoir une vue panoramique exceptionnelle sur le littoral et la ville. 
Sur le plan culturel, avec une location de vacances à Oropesa del Mar, ne manquez pas de visiter le musée del Naipe. Situé dans la vieille ville, il retrace l’histoire des jeux de cartes et présente une impressionnante collection d’anciens jeux !

 

Location saisonnière à Oropesa del Mar en famille

 

Que fera plaisir à vous enfants ? Avec une location saisonnière à Oropesa, toute la famille sera séduite par les nombreux parcs d’attractions que la ville propose : parcs d’aventures dans la nature, parcs aquatiques, et autres manèges sont à votre disposition ! Faites le plein de sensations fortes ! 

De plus, si vous prenez une maison de vacances à Oropesa del Mar, vous ne devez pas rater le jardin enchanté : bien plus qu’un parc pour les enfants, vous allez être bouche bée devant les plantes exotiques, les acteurs déguisés et les décorations enchanteresses du parc. 

Pour finir, si vous êtes un adepte de l’aventure, vous feriez bien de prendre une location à Oropesa. Avec une carte de randonnées très variée, vous pourrez contempler une vue sur le littoral, la ville ou les montagnes. Vous trouverez sûrement aussi sur votre chemin des orangers, qui donnent d’ailleurs le nom à la côte d’Azahar, et des amandiers. 

Avec une maison de vacances en Espagne, vous pourrez apprécier en toute quiétude votre séjour au soleil.