Location de vacances à Jávea

Trouvez les meilleures locations de vacances à Jávea avec NOVASOL. Nous nous adaptons à vos besoins, au meilleur prix et sans commission à la réservation.

Louer un appartement à Jávea en bord de mer, c'est investir dans une destination de qualité où vous pourrez profiter des plages, d’une savoureuse gastronomie et d’une histoire dense. En famille avec les enfants, entre amis ou en amoureux avec votre animal de compagnie, laissez-vous tenter par une maison de vacances en Espagne !

location vacances javea

Locations de vacances prisées Jávea

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Jávea

Loading...

Locations de vacances avec piscine Jávea

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Jávea

Loading...

Maison de vacances à Jávea sur la Costa Blanca

N’attendez plus pour louer une location de vacances à Jávea, vous pourrez profiter des 20 km de littoral. De plus, la municipalité possède le deuxième meilleur microclimat au monde : ici, la température varie entre 17 et 22 degrés tout au long de l'année.

Pour vous relaxer, rendez-vous à Cala Blanca, une plage rocheuse composée de pierres blanches qui soulignent des eaux claires et calmes. Font également partie du charme de cette crique, de petites grottes formant des falaises. Depuis votre location de vacances à Jávea, l’endroit est accessible par une jolie promenade. Si vous continuer sur le chemin, vous tomberez sur une deuxième crique : La Caleta, plus petite que la précédente. Les deux constituent des environnements parfaits pour passer une après-midi avec les enfants !

En réservant votre maison de vacances sur la Costa Blanca à Jávea, laissez-vous séduire par les criques aussi isolées que sublimes pour un séjour qui change !

Location de vacances à Jávea et autres criques

La Cala Granadella est située dans un environnement naturel luxuriant appelé le parc de la forêt de Granadella. Cette crique dispose d’eaux claires et est le spot idéal pour pratiquer vos sports nautiques préférés ; à l’instar de la plongée sous-marine ou du canoë. Depuis 1989, la crique est labellisée pavillon bleu sans interruption. En outre, elle a été élue comme l'une des plus belles d’Espagne deux années consécutives – elle a aussi servi de décor dans les films hollywoodiens. Étant située dans un environnement naturel protégé, les véhicules à moteur sont interdits, donc la meilleure option est d'utiliser les transports en commun pour s’y rendre.

Depuis votre location de vacances à Jávea, vous pourrez aussi visiter la crique La Cala de la Barraca. Elle se distingue grâce aux vieilles maisons de pêcheurs qui la bordent, connues sous le nom de « barracas ». La Cala de Portitxol, elle, vous offrira une très jolie vue sur l'île de Portichol. Elle a été habitée dans le passé et de nombreux vestiges de l'époque romaine ont été découverts. Profitez de sa proximité pour vous y rendre à kayak et y randonner !

Location saisonnière à Jávea et route des miradors

Une maison de vacances en Communauté Valencienne vous réserve bien des surprises. A Jávea, prenez de la hauteur et laissez-vous surprendre par les panoramas que vous offrent la route des miradors, dit la «Ruta de los Miradores de Xábia». Composée de quinze points de vue, prenez une journée pour découvrir des vues à couper le souffle. Vous pourrez y apercevoir des bâtiments romains antiques, des plages, des jardins, des paradores, des vieux moulins et même la ville de Jávea.

Que faire depuis votre maison de vacances à Jávea ?

  • Suivez la route des miradors : un délice pour les yeux

  • Visitez le Parc Naturel de Montgó : vous pourrez découvrir de nouveaux paysages naturels au cœur d’une flore dense et riche

  • Faites une halte au Musée Archéologique et Ethnologique de Jávea

  • Depuis votre location de vacances à Jávea, rendez-vous jusqu'à Cabo de la Nao, le point le plus oriental de la province d'Alicante où se trouve le phare de Nao

  • Visitez la Torre del Guerro, un lieu très emblématique de Jávea où vous pourrez profiter d'un panorama d’exception

  • Faites de la plongée sous-marine pour découvrir les fonds marins protégés de Jávea : la réserve marine del Cabo de San Antonio (grande de 110 hectares !)

Location de vacances sur la Costa Blanca

Après en avoir lu un peu plus sur cette ville, passez en revue toutes les maisons et appartements que mis à votre disposition et réservez votre location de vacances à Jávea. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail si vous avez des interrogations ou préoccupations, nous serons ravis de vous aider à planifier votre séjour !