Location de vacances à Orihuela

Vous êtes à la recherche d'une agréable location de vacances en Espagne pour profiter d'un séjour hors du commun ? La ville d'Orihuela, en Communauté Valencienne, saura vous séduire. Prenez donc une location à Orihuela et découvrez les merveilles d'une ville en bord de mer ainsi que les impressionnants sites touristiques d'une commune au patrimoine culturel important.

Espagne location vacances

Locations de vacances prisées Orihuela

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Orihuela

Loading...

Locations de vacances avec piscine Orihuela

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Orihuela

Loading...

Location de vacances à Orihuela : entre terre et mer

Avec une maison de vacances en communauté Valencienne, vous aurez l'embarras du choix en termes de balades, de randonnées et de paysages pittoresques. 

Tout d'abord, en location de vacances à Orihuela, rendez-vous sur le littoral. Les côtes qui arborent la ville sont parsemées de falaises et de roches qui participent au panorama naturel exceptionnel. Sur les rives de la Segura, les plages de sable blanc vous sauteront aux yeux. 

Sur le plan des balades, n'hésitez pas à monter dans les hauteurs du Monte San Miguel : entre une flore exotique et une riche faune locale et de nombreuses sources d'eau vos excursions seront marquantes. 

Ensuite, du côté des activités à réaliser sur terre ferme, pour les amoureux du golf, vous serez servis : la ville propose trois grands terrains munis de 18 trous chacun. Du côté des activités nautiques, vous verrez avec une location à Orihuela que la ville comporte plusieurs lieux de pêche ainsi que des criques pour pratiquer la plongée. 

Espagne vacances locations

Que visiter en location à Orihuela ?

Avec une location de vacances à Orihuela, vous aurez la possibilité d'entreprendre de nombreuses visites des sites historiques et des spécialités qui participent au riche patrimoine culturel espagnol de la ville. 

Pour commencer, faites par exemple un tour au musée diocésain d'art sacré : situé dans le palais épsicopal du XVIème siècle, il présente une importante collection de sculptures, de peintures, de textiles et de pièces d'orfèvreries. 

Ensuite, avec une maison de vacances à Orihuela, vous pourrez visiter le Couvent Santo Domingo : ancienne université, il représente un élément symbolique du patrimoine. Son impressionnante façade et son portail décoré ne peuvent pas être manqués. 

Enfin, en location à Orihuela, pourquoi ne feriez-vous pas une escapade à la belle cathédrale El Salvador qui domine la ville, à l'église Santa Justa y Rufina ou encore l'église Santiago Apóstol. 

Vous souhaitez vous échapper en famille ou entre amis l'espace de quelques jours ? La destination parfaite se trouve dans la province d'Alicante ! Prenez une location de vacances à Orihuela et profitez d'un séjour de rêve dans cette ville au charme traditionnel.