search

Location de vacances à Moraira 

 

Vous souhaitez trouver votre petit coin de paradis ? Pourquoi ne pas partir en location de vacances en Espagne ? Tout ce dont vous rêvez s’y trouve. Le petit village de Moraira, un peu discret mais de toute beauté, se présente comme l’endroit idéal pour partir en vacances au soleil. Prenez une location de vacances à Moraira pour y découvrir les secrets de cet ancien village de pêcheurs. 

 


Location à Moraira : tranquillité garantie 

 


Vous êtes à la recherche d’un endroit calme et relaxant pour apprécier pleinement vos vacances ? Vous ne vous êtes pas trompé. Une maison de vacances à Moraira, en bord de mer vous offrira la tranquillité que vous méritez. 
Premièrement, n’hésitez pas à passer de longs après-midis sur les 8 plages paradisiaques du littoral. Sur un sable doux et fin et au pied d’une eau immaculée et turquoise, succombez au climat méditerranéen et à la douceur de l’air à Moraira. 
Deuxièmement, baladez-vous dans le centre-ville de Moraira. Dans les ruelles étroites, bordées de maisons blanches, laissez votre pas vous emportez à travers les restaurants, les bars et les boutiques. Et si vous vous arrêtiez dans un des nombreux restaurants qui s’offrent à vous ? Jugez par vous-même de l’excellente réputation qu’a Moraira pour son activité viticole de qualité, et goutez également aux plats traditionnels de la région, à base de succulentes grillades de poissons.

 

location moraira vacances


Location de vacances à Moraira : quelles activités ? 

 


Avec une location sur la Costa Blanca, les activités disponibles pour les vacanciers sont plus que nombreuses.
Tout d’abord, en location saisonnière à Moraira, vous avez accès très facilement à un panel d’activités nautiques impressionnant : plongée, jet-ski, excursions en bateau, … Des professionnels sur place sont disponibles pour vous aider, et tous les niveaux sont acceptés !
Ensuite, à Moraira, une ville où l’Histoire a laissé des traces, certaines visites sont incontournables. Par exemple, la Torre Cap d’Or est un édifice datant du XVIème siècle et qui avait pour but de protéger la ville de l’arrivée de pirates. Dépassant les 10 mètres, la vue qu’il offre sur le littoral est spectaculaire. 
Pour finir, si vous êtes de ceux qui aiment sortir le soir, vous avez choisi la parfaite destination ! Avec un appartement de vacances à Moraira, vous aurez à votre disposition de multiples bars et discothèques pour vous ambiancer toute la nuit !


En famille, en couple ou entre amis, avec une location en Communauté Valencienne vous êtes certains de passer un séjour exceptionnel et d’en garder des souvenirs mémorables.