search

Location de vacances à El Campello

 

El Campello ! La ville valencienne par excellence. Avec un patrimoine culturel et historique encore très marqué, des paysages à couper le souffle et de nombreux aménagements pour vacanciers, une location de vacances à El Campello semble être la meilleure des décisions !

 

Une location de vacances à El Campello : que bueno

 

Avec une location sur la Costa Blanca, à vous les plages de rêve : sable fin et doux, eau transparente, soleil méditerranéen, … De plus, le littoral est parsemé de multiples criques naturelles, entourée de rochers, et pouvant vous offrir un lieu calme et relaxant. Ces lieux touristiques sont évidemment très bien équipés et de nombreuses activités nautiques vous sont d’ailleurs proposées : planche à voile, plongée sous-marine, paddle, jet-ski... et bien d’autres ! Toujours sur son littoral de 20km, faites un tour au port de pêcheurs et découvrez le quartier de pécheurs qui s’étend autour de celui-là. 

Les impressionnantes fêtes locales en juillet (Virgen del Carmen) et en octobre (Moros y Cristianos) sont les dernières représentations du folklore local. À ne pas manquer si prenez une location à El Campello pendant cette période !

Enfin, si vous en avez la possibilité, dirigez-vous au marché d’El Campello, le mercredi ou le dimanche ou découvrir de nombreux stands de produits frais et locaux. L’ambiance et la bonne humeur sont au rendez-vous !

 

Location à El Campello : un village méditerranéen 

 

El Campello regorge de trésors et abrite un patrimoine historique unique ! Avec une maison de vacances à El Campello, découvrez les vestiges d’une civilisation qui date d’il y a plus de 5000 ans, comme par exemple le site de La Illeta dels Banyets. Mais ce n’est pas tout ! La ville est aussi marquée par d’autres époques : ne manquez donc pas de visiter La Torre de la Illeta, qui permettait au XVIème siècle, de protéger le village des attaques de pirates, ou encore l’église Sainte Thérèse. 
Vous voulez passez de merveilles vacances en location à El Campello ? Réjouissez vos enfants en les emmenant faire un tour au port de plaisance, construit dans les années 90. 
Pour finir, entre amis ou en famille, profitez des nombreuses possibilités de randonnées en prenant une location saisonnière à El Campello. Entre balades pédestres et excursions en vélo, pour tous les niveaux, en montagne ou en bord de mer, vous avez l’embarras du choix. Faites ce qui vous fait plaisir !


Conquis ? Profitez pleinement de vos vacances en prenant une location saisonnière en Communauté Valencienne