search

Location de vacances à Cullera

 

Vous avez envie de renouveau ? Des vacances en location à Cullera vous feront un bien fou ! Tout ce dont vous rêvez s'y trouve : plages, balades en ville, randonnées en montagne, soirées animées…

 


Location à Cullera : le choix entre dynamisme et tranquillité 

 


Que préférez-vous ? En maison de vacances à Cullera, vous pouvez choisir entre passer vos après-midis sur la magnifique plage de Los Olivos ; une crique naturelle à l’eau transparente et au sable blanc, ou alors au calme sur la plage Mareny de San Llorenç ; davantage isolée
et avec un faible taux de fréquentation. Vous avez cependant à votre disposition encore de multiples plages, toutes aux paysages très différents : c’est ce qui fait la beauté de Cullera. 

Une location de vacances en Espagne a le charme de vous ouvrir les portes à tous types d’aventures. Êtes-vous fan d’activités nautiques ? Grace au littoral avantageux de Cullera, vous avez la possibilité de faire du kitesurf, du windsurf, de la planche à voile, de la plongée, du ski nautique, et nombreux autres divertissements.  
Sinon, pour faire plaisir aux enfants, emmenez-les au parc aquatique de Cullera, Aquòpolis. Ils se régaleront ! Vous vous régalerez peut-être tout autant au port de pêche de Cullera : assistez à l’arrivée des bateaux de pêche et achetez-y du poisson frais !

 


Que découvrir en location saisonnière à Cullera ? 

 


Avec une location à Cullera, vous découvrirez l’exceptionnel patrimoine culturel et historique de la ville. Vous pouvez d’abord commencer par en apprendre davantage sur les restes préhistoriques de la région placés au musée municipal d’Histoire et d’Archéologie. Puis, n’hésitez pas non plus à visiter le musée du riz ou encore le musée des pirates, situé dans la grotte de Dragut. 
La ville de Cullera abrite aussi de nombreux monuments indispensables à ne pas rater ; que vous soyez en vacances avec votre famille ou simplement des amis : le château de Cullera et ses fameuses murailles, la Tour de défense de Marenyet, la Tour de la reine Moresque et encore pleins de sites fondamentaux qui rendront votre séjour unique et d’autant plus enrichissant. 
Vous aurez, en location saisonnière à Cullera, l’opportunité de vous installer dans plusieurs petits restaurants, en bord de plage ou dans le centre-ville : il ne faut pas passer à côté ! Proposants des mets typiques de la région et des produits frais, ces restaurants locaux et bars à tapas vous charmeront et vous permettront de passer de joyeux moments en bonne compagnie.  

Avec une location de vacances en Communauté Valencienne, redécouvrez le plaisir que vous procurent des vacances au bord de la mer et au soleil.