search

Location de vacances à Altea

 

Une location de vacances à Altea : votre rêve devient réalité. Prenez donc une location sur la Costa Blanca et appréciez un séjour bien mérité. Que ce soit un weekend, une semaine ou deux, vous ne serez pas déçus !

 

Location à Altea : un environnement naturel et calme

 

Altea est un petit village de la Communauté Valencienne. Il vous séduira par son doux climat, son impressionnante diversité naturelle et florale ainsi que par son emplacement géographique. En effet, protégée par des montagnes et comportant un littoral de plages de 8km parsemé de criques rocheuses paradisiaques, la ville attire des vacanciers chaque année et a attiré dans le passé de nombreux poètes et artistes prisant sa beauté et sa tranquillité.

Passez donc une après-midi sur certaines des plus belles plages de la Costa Blanca, comme la Playa del Albir ou la baie du Cap Negre.
En location de vacances à Altea, si vous êtes un amateur ou une amatrice de randonnées et balades, vous serez servi ! Pourquoi ne feriez-vous pas un tour au Parc Naturel de la Serra Gelada ? Proposant différents circuits, à pied ou en vélo, découvrez davantage la ville et profitez d’un panorama exceptionnel. 
Le marché d’Altea est aussi très célèbre : il a lieu chaque mardi et on y trouve des produits frais comme des vêtements de seconde main, ou des pièces d’art. 

 

Location de vacances à Altea : un village méditerranéen

 

En prenant un appartement de vacances à Altea, vous pourrez vous déplacer très facilement dans la vieille ville. Avec ses bâtiments et maisons blanches, typiques de la région, de charmantes ruelles pavées et des arbustes à fleurs colorées décorant ces-dernières, la vieille ville d’Altea est devenue un emblème de la Costa Blanca. Dans les petites rues de la ville, découvrez aussi de nombreuses petites boutiques et restaurants aux mets succulents et régionaux. De plus, la ville abrite plusieurs monuments historiques dont une ancienne muraille dont les vestiges sont encore visibles : elle protégeait autrefois la ville contre de potentielles attaques de pirates. Deux portes sur trois par lesquelles l’on pouvait pénétrer la muraille ont été conservées : la Portal Nou et la Portal Vell. 
Avec une location saisonnière à Altea, n’hésitez pas non plus à faire un tour dans la célèbre église baroque Nuestra Señora del Consuelo, disposant d’une magnifique coupole bleue aux motifs blancs. 


Vivez une expérience inouïe grâce à une maison de vacances en Communauté Valencienne. Vous n’avez plus qu’à faire vos bagages !