search

Location de vacances à Pineda de Mar

Vacances à Pineda de Mar

Tout le charme de la jolie station balnéaire de Pineda de Mar réside dans ses belles plages de sable blond et son ambiance décontractée idéale pour des vacances en famille sur la Costa de Barcelona. Bien que la ville soit devenue l’une des grandes favorites de la côte, elle a su garder son atmosphère espagnole authentique dans les petits restaurants et échoppes des petites rues du centre. Passez des vacances au soleil dans un cadre relaxant avec une location de vacances à Pineda de Mar.

 

 

Les plages de Pineda de Mar

Pineda propose en tout quatre belles plages qui s’étende en continu tout le long du littoral. La plage principale, la Platja dels Pescadors, doit son nom aux bateaux de pêcheurs colorés déposés sur la plage. Celle-ci fut récompensée par le badge du « drapeau bleu » pour ses efforts en matière d’accessibilité pour tous, normes de sécurité, mais aussi ses efforts par rapport à la protection de l’environnement. Elle dispose aussi de bonnes infrastructures pour de merveilleuses journées de plage en famille : plaine de jeux pour les enfants, kiosques, un espace de fitness, mais aussi des locations de parasols et transats. De nombreuses activités occuperont vos petits aventuriers, telles qu’une plateforme de jeux flottante, une banane, kayaks et pédalos. La situation idéale de la plage au centre de la ville la rend facilement accessible depuis votre location de vacances à Pineda de Mar. Un grand plus pour les familles avec jeunes enfants, vous trouverez à la Platja dels Pescadors un baby club et un mini beach club où déposer les enfants pour profiter d’un petit moment de calme en toute sérénité.

À Pineda de Mar vous trouverez aussi une plage accessible aux animaux de compagnie, la Plage de Poblenou. À la Riera et sur la plage des Pins vous trouverez un cadre plus calme et nature où vous reposer au soleil. C'est une destination de rêve pour ces vacances au bord de mer en Espagne dont vous rêvez tant. 

 

 

Location de vacances à Pineda de Mar et excursions

Pineda de Mar est aussi située sur la ligne de train qui relie Barcelone à Blanes, le début de la Costa Brava. Vous pourrez donc prendre le train et partir pour les autres belles plages de la Costa Brava pendant votre séjour à Pineda de Mar. Une villa ou un appartement de vacances à Pineda de Mar est le choix idéal pour des vacances en Catalogne réussies.

Partez visiter San Pol de Mar, l’un des plus beaux villages de la côte et un hub pour les restaurants de fruits de mer, ou Blanes pour sa vieille ville et son jardin botanique. Avec une location de vacances à Pineda de Mar, vous serez libre de planifier votre séjour selon vos propres désirs et profiterez d’un endroit confortable et privé dans lequel passer ces belles soirées d’été. 

 

 

Location de vacances à Pineda de Mar

NOVASOL vous propose une grande gamme de location de vacances à Pineda de Mar. Choisissez une villa de vacances avec piscine à Pineda de Mar pour des vacances plus luxe, ou avec un grand groupe. Vous pensez passer la plupart de votre temps sur la plage ou dans les villes environnantes ? Réservez alors un confortable appartement de vacances à Pineda de Mar. Leurs situations dans le centre de la ville en fait des bases parfaites pour explorer les environs, à pied ou en train. N’oubliez pas non plus que certaines de nos locations de vacances sont ouvertes aux animaux de compagnie, et d’autres ont été spécialement aménagées pour les familles avec enfants. 

Pour trouver la location à Pineda de Mar qui vous convient, ils vous suffit de jouer avec les filtres et critères du site NOVASOL et de cliquer sur la location qui vous plaît le plus. Un vrai jeu d’enfant ! Complétez vos vacances en Espagne avec une autre location de vacances en Catalogne ou dans le reste du pays.