search

Location de vacances à Palamós

 

Pourquoi prendre une location sur la Costa Brava
Nichée dans la vallée de Bell-Lloc, la petite station balnéaire Palamós accueille des vacanciers amoureux de la mer et des paysages idylliques. Pourquoi pas vous ? Que ce soit pendant un week-end, une semaine ou plus, faites confiance à NOVASOL et prenez une location de vacances à Palamós !

 


Location de vacances à Palamós : pour les amoureux de la mer 

 


Fidèle aux villes de la Costa Brava, Palamós présente des plages atypiques : possédant un bord de mer rocailleux aux extrémités, puis, au centre, une étendue de sable fin et doux. Profitez d’une mer turquoise sous un ciel ensoleillé et d’un paysage splendide. Vous avez aussi accès très facilement, en prenant une location à Palamós en bord de mer, aux nombreuses criques naturelles bordant le littoral. 
Si vous avez pour habitude de pratiquer des activités et sports nautiques pendant vos vacances, pas d’inquiétude ! Les plages de Palamós vous proposent toutes sortes d’expériences : excursions en bateau, voile, activités sous-marine, kayak, etc. 
Pour les amateurs de pêche, Palamós dispose du Musée de la pêche qui offre également un espace gastronomique nommé L’Espace du poisson et qui est destiné à faire découvrir les différentes méthodes de préparation du poisson. 

 


Location saisonnière à Palamós : pour les adeptes de randonnées

 


En famille, entre amis, en couple ou même en solitaire, avec une location de vacances à Palamós, vous avez à votre disposition de très nombreuses balades possibles : du cyclotourisme sur des sentiers signalisés, du VTT dans l’Espace naturel de Castell-Cap Roig ou encore des excursions guidées sur la Costa Brava. 
De plus, vous avez la possibilité de faire de la randonnée, pour tous niveaux dans les monts des Gavarres. Vous allez tomber sous le charme de la vue prenante sur le littoral et de la végétation caractéristique de la Gérone.

 


Location à Palamós : pour les amateurs d’histoire 

 


Palamós est formé de deux anciens villages : la vieille ville de Palamós, aujourd’hui la zone industrielle, et l’ancien village de Sant Joan. En maison de vacances à Palamós, si vous appréciez les découvertes historiques et les vestiges d’une ancienne ville, certains éléments sont à ne pas manquer. Tout d’abord, n’hésitez pas à visiter les églises d’époque, telles que l’Église Santa Maria datant du XIVème siècle ou l’Église Santa Eugenia construite sur une chapelle datant du Xème siècle. 
Par ailleurs, sur le chemin de ronde de la ville, se trouve le château de Sant Esteve de Mar, reconverti en auberge et datant du XIIème siècle. 


Vous cherchez une location de vacances en Espagne ? N’hésitez plus et louez un appartement de vacances à Palamós : votre rêve deviendra réalité.