search

Location de vacances à Calella


En route vers l’Espagne ! Le pays du soleil, du divertissement mais aussi de la tranquillité. Vous souhaitez vous faire plaisir ? Prenez-donc une location de vacances en Catalogne
Dans la province de Barcelone, la commune de Calella est située en bord de mer et accueille des vacanciers toute l’année depuis la fin des années 60. 
Avec une location de vacances à Calella, vous découvrirez les secrets que renferment cette commune située au bord de la mer méditerranée. 

 

location calella


Location de vacances à Calella, en famille 

 


En location saisonnière en Espagne, vous avez accès à de nombreuses plages plus spectaculaires les unes que les autres. En location de vacances à Calella, en particulier, la plage à laquelle vous aurez accès est la plage « de Les roques » ; un sable fin, une eau transparente et entourée de rochers, cette plage est d’une magnificence naturelle incomparable.  
Aussi, en location à Calella avec vos enfants, n’hésitez pas à parcourir le marché de Calella qui propose toute la semaine des produits de qualité et une ambiance festive !
Avec une location à Calella, il vous est possible, en famille, d’organiser de nombreuses balades et randonnées dans le parc naturel du Montnegre. Découvrez l’impressionnante faune et flore de Calella lors de promenades en pleine tranquillité. Adaptées à tous les niveaux, les routes vous emmèneront en bord de mer, en montagne ou alors vous permettront de rejoindre les « Torretes », les ruines d’anciennes tours de télégraphie optique. 

 


Location saisonnière à Calella, entre amis 

 


Entre amis ou en couple, dans une location sur la Costa Barcelona, n’est-ce pas le rêve ? 
En maison de vacances à Calella, saisissez l’opportunité de faire une virée shopping au centre de cette ville charmante et dynamique. Marquée par un paysage urbain mais aussi par un patrimoine culturel important et des sites historiques incontournables, n’hésitez pas à compléter votre journée par une visite à la vieille mairie, au musée du Tourisme ou encore à l’église St. Mary et St. Nicholas.
En fin de journée, faites un tour au phare de Calella : au sommet d’un colline de plus de 50 mètres, il offre une vue magique sur le littoral et sur un coucher de soleil inoubliable. 
Par ailleurs, Calella organise de nombreux festivals tout au long de l’année : entre le festival de rock « Screamin’ », le festival du cinéma au printemps, le festival international des chorales et orchestres, le festival audiovisuel « Festimage », et bien plus encore, vous avez l’embarras du choix ! Peu importe la période de l’année, quelque chose sera prévu ! 

 

Si vous pensiez à louer un appartement de vacances à Calella, n'hésitez plus et passez des vacances inouïes !