search

Location de vacances à Villeneuve-lès-Avignon

Location de vacances à Villeneuve-lès-Avignon dans le Sud

 

Réservez votre maison de vacances dans le Gard pour passer un séjour parfait à tous points de vue. En famille, entre amis ou en amoureux, choisissez la solution de logement la plus appropriée à vos besoins et attentes. Laissez-vous tenter par un appartement cosy, une maison traditionnelle ou une villa moderne avec piscine. NOVASOL vous accompagne dans votre sélection. Avec une location de vacances à Villeneuve-lès-Avignon par exemple, profitez d’une destination riche en termes de patrimoine historique et d’activités. Vous pourrez également profiter d’une situation idéale pour rayonner dans les différents points d’intérêts qui jalonnent les alentours.

 

Maison de vacances à Villeneuve-lès-Avignon : à voir, à faire

 

Grâce à votre location saisonnière dans le Languedoc-Roussillon, remontez le temps au gré des monuments et site chargés d’histoire. Commencez votre escapade culturelle depuis votre location de vacances à Villeneuve-lès-Avignon en visitant le Fort Saint André. Cette forteresse trône sur le Mont-Adaon et s’impose par sa taille et sa structure : deux immenses tours jumelles gardent l’entrée, une enceinte fortifiée et des tours de guets vous renvoient à l’époque médiévale. De plus, ce lieu vous offre un point de vue d’exception sur la ville et sa région. A l’intérieur de ses murs, vous pourrez découvrir les ruines de l’Abbaye Saint André, mais aussi ses jardins et terrasses qui vous offrent un cadre de rêve pour une balade. Poursuivez avec la tour Philippe le Bel, dernière empreinte d’une ancienne forteresse qui vaut définitivement le détour. A l’époque, ce donjon servait de point stratégique pour contrôler l’accès sur le Pont d’Avignon. Enfin, faites étape à la chartreuse Notre Dame du Val de Bénédiction.

Pour étendre vos horizons, mettez cap sur Avignon. Ici, visitez sans compter et rendez-vous à :

  • Le palais des papes
  • Le pont Saint Bénézet
  • La cathédrale Notre Dame des Doms
  • Le palais du Roure
  • La forteresse et les remparts d’Avignon
  • La collégiale Saint Didier d’Avignon
  • La basilique Saint Pierre
  • La Synagogue Saint Anne
  • Le centre historique d’Avignon
  • … et tant d’autres !

 

Location de vacances à Villeneuve-lès-Avignon et activités

 

Comme à chaque fois en louant une maison de vacances en France, de nombreuses sorties rythmeront votre séjour. Profitez de l’emplacement de votre location saisonnière à Villeneuve-lès-Avignon pour une petite virée sur l’eau. Rendez-vous à Avignon pour une descente du Rhône à canoë ou à kayak.

Pour une autre sortie originale, rendez-vous au Thor (35 min de voiture) pour y visiter les grottes de Thouzon. Laissez-vous impressionner par la cristallisation de cette dernière, ses stalactites et autres draperies ou perles, vous allez adorer ce site unique à proximité de votre location de vacances à Villeneuve-lès-Avignon.