Location de vacances à Ginestas

Ferienwohnung Ginestas - Languedoc-Roussillon

Location de vacances à Ginestas

Réservez votre maison de vacances dans l’Aude avec NOVASOL pour un séjour idéal ! Nous vous aiguillons dans la sélection de votre solution de logement qui comblera –à coup sûr- vos attentes et besoins. Appartement cosy, maison typique du Sud de la France, villa moderne avec piscine, vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne la location de vacances à Ginestas ou dans ses environs. Cette situation vous offrira de nombreuses opportunités en termes de découvertes, sorties et activités. Escapades en pleine nature, exploration du patrimoine, journée en bord de mer… Laissez-vous tenter !

Locations de vacances prisées Ginestas

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Ginestas

Loading...

Locations de vacances avec piscine Ginestas

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Ginestas

Loading...

Maison de vacances à Ginestas et échappées belles

Avec votre location de vacances à Ginestas, profitez d’une belle après-midi pour vous baladez dans le parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée. A environ 40 min de voiture, plongez dans un univers qui semble maintenu hors du temps. Sites d’exception seront au rendez-vous. Sans plus attendre, lancez-vous à l’assaut des lidos et lagunes. Commencez peut-être par le plateau de Leucate ou par le massif de la Clape pour prendre de la hauteur, embrayez avec les étangs du Narbonnais et finissez avec l’étang de Pissevaches. Il y a de quoi voir, laissez-vous également charmer par les 21 villages de caractère qui jalonnent ce parc naturel !

Pour une excursion inédite, rendez-vous à Fleury (26 km) et initiez une randonnée au Gouffre de l’œil Doux. Ce cénote aux eaux verdoyantes vous offre un cadre idyllique pour une promenade. S’il n’est pas autorisé de s’y baigner, le site vaut tout de même grandement le détour.

Location de vacances à Ginestas et patrimoine

A la découverte du patrimoine depuis votre maison de vacances dans le Languedoc-Roussillon, vous y trouverez une pléthore de points d’intérêts. Dirigez-vous vers Narbonne (20 km) pour y admirer l’abbaye Sainte Marie de Fontfroide, la cathédrale Saint Just et Saint Pasteur, le palais des archevêques ou encore les vestiges archéologiques du Clos de la Lombarde.

Après tant de sites historiques explorés, quoi de plus tentant que de se détendre à la plage ? Mettez cap sur Narbonne-Plage et lézardez sur le sable chaud. Improvisez un pique-nique pour vous restaurer et essayez-vous à de nouveaux sports et activités nautiques. A la base de loisirs, vous aurez la possibilité de  faire du jet ski, de la bouée ou de la banane tractée, et même du fly board pour les amateurs de nouvelles expériences.

Choisir sa location saisonnière en France n’a pas fini de vous surprendre !