Location de vacances à Capestang

Si vous êtes à la recherche d'une agréable location de vacances dans le Languedoc-Roussillon pour un séjour à la fois calme mais ponctué d'activités ? Une maison de vacances à Capestang est exactement ce qu'il vous faut : toute proche de Narbonne, la ville ainsi que son patrimoine vous séduiront !

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Locations de vacances prisées Capestang

Loading...

Locations de vacances avec piscine Capestang

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Capestang

Loading...

Découvrez un patrimoine histoire en location de vacances à Capestang

Remplie de trésors historiques, vous ne serez pas déçus des merveilles que ce village a à vous offrir. Avec une location de vacances à Capestang, ne perdez pas une seconde pour vous rendre sur les sites touristiques qui témoignent de l'époque médiévale. 

Commencez par exemple par vous rendre à la collégiale Saint-Étienne, datant du XIVème siècle, c'est une véritable beauté au style gothique. Montez jusqu'au clocher, la vue y est prenante. En réservant une visite guidée, il vous est possible de monter jusqu'au clocher en pleine nuit : le moment sera convivial et privilégié, sans parler de la hauteur impressionnante que vous prendrez. 

Ensuite, en location à Caspestang, vous ne pouvez manquer de faire un tour au château médiéval du village. Visitez donc la résidence secondaire des archevêques de Narbonne et découvrez des peintures murales du Moyen-Âge.

Faites vous surprendre par les activités en location à Capestang

Sur le plan des événements et des festivités, la ville s'engage à s'animer tout au long de l'année. Avec une location de vacances à Capestang en juillet ou en août, vous aurez la possibilité d'assister au festival Son et Lumière sur la place Jean Jaurès. En juillet, la ville organise aussi plusieurs concerts gratuits. Ne manquez pas non les fêtes du Canal, du bassin rond et la fête locale du bodega !

Si vous prenez une location à Capestang, vous aurez aussi la chance de découvrir les produits de la région lors du marché du mercredi, du samedi et du dimanche. Plusieurs foires sont aussi organisées pendant l'année. Régalez-vous !

Autrement, avec une location saisonnière à Capestang, vous aurez également l'opportunité de vous détendre lors de randonnées et balades en nature. Empruntez par exemple le circuit des plaques ou alors longez le canal ! 

Pour finir, n'hésitez pas à vous divertir grâce au terrain de tennis, le skate parc, le boulodrome ou encore la médiatèque de la ville. 

Pour votre maison de vacances en France, foncez direction le Languedoc-Roussillon ! Un charmant village niché sur le bord du Canal du Midi vous attend : n'hésitez donc pas une seconde à réserver votre location de vacances à Capestang.