search

Location de vacances à Saint-Estève

Location de vacances à Saint-Estève en Occitanie

 

Découvrez la charmante commune de Saint-Estève à quelques kilomètres seulement de Perpignan. Réservez votre location saisonnière dans le Languedoc-Roussillon et explorez une région de caractère pour votre prochain séjour. Vous voyagez en famille avec vos enfants ? Une semaine entre amis ou en groupe ? Ou simplement un week-end pour vous retrouver en amoureux ? NOVASOL vous accompagne dans la sélection de votre location de vacances en Pyrénées-Orientales ! Selon vos besoins et vos attentes, nous avons forcément la solution de logement idéale pour vous. Choisissez un appartement cosy, une maison traditionnelle ou une villa moderne avec piscine. Votre chien est de la partie ? N’hésitez pas à affiner votre recherche en utilisant le filtre « animaux bienvenus ».

Maison de vacances à Saint-Estève : à voir, à faire

 

Depuis votre location de vacances à Saint-Estève, programmez la visite des incontournables du coin. Pour vous aider dans la planification de votre séjour, NOVASOL vous a concocté une liste non exhaustive des monuments et lieux à ne pas manquer sur Perpignan :

  • Le centre d’art contemporain Benjamin Walter à Perpignan
  • La chapelle Notre dame des Anges à Perpignan
  • Le jardin exotique de la Digue d’Orry pour une balade originale à Perpignan
  • Le couvent des Franciscains à Perpignan

C’est finalement ça les vacances, la proximité des grandes villes et points d’intérêts sans les masses de touristes ! Vous allez adorer votre location saisonnière à Saint-Estève.

 

Location de vacances à Saint-Estève et plaisirs balnéaires

 

Un autre avantage depuis votre maison de vacances en France à Saint-Estève, c’est que seuls 17 km vous séparent des premières plages de la mer Méditerranée. Après un bon petit-déjeuner, mettez cap sur Canet en Roussillon. Etalez vos serviettes sur le sable chaud de cette station balnéaire et lézardez au soleil. A l’heure du repas, improvisez un pique-nique pour une pause gourmande.

Les plus sportifs pourront se dépenser en pratiquant leur activité nautique préférée ou en s’initiant à de nouveaux sports. Rendez-vous à la base de loisirs de la plage et laissez-vous tenter par une petite session canoë, kayak, stand up paddle, kite surf, jet ski ou encore wake board. Si vous cherchez quelque chose de plus ludique pour les enfants, emmenez les faire un tour en bouée ou en banane tractée, sourires et souvenirs garantis ! Vous n’aurez vraiment pas le temps de vous embêter lors de votre séjour en location de vacances à Saint-Estève !