search

Location de vacances à Plouha

Location de vacances à Plouha sur La Manche

 

Réservez votre location de vacances à Plouha et découvrez une ville côtière de charme. Une location saisonnière dans les Côtes-d’Armor est une opportunité formidable de découvrir le patrimoine historique breton tout en profitant de sa richesse naturelle et de ses plages. En famille, avec un groupe d’amis ou en amoureux, choisissez la location qui convient le mieux à vos besoins et attentes : appartement, maison en bord de mer ou villa avec piscine, NOVASOL a forcément la solution d’hébergement faite pour vous.

 

Maison de vacances à Plouha et escapades en pleine nature

 

Depuis votre location de vacances à Plouha, explorez les paysages naturels au cours de randonnées à pied ou à vélo. Laissez-vous subjuguer par une toile de fond préservée à la beauté sauvage. Nous vous suggérons ces deux points d’intérêts pour ne rien manquer des incontournables autour de votre maison de vacances en Bretagne :

 

  • Une excursion sur l’île de la Comtesse. Dans un cadre féerique, atteignez cette petite île aux allures sauvage à marée basse (un passage se dessine pour y accéder). Vous y trouverez les vestiges d’un manoir dont la construction est restée inachevée, mais aussi une très jolie plage sur laquelle lézarder.
  • La pointe de Plouha est un autre immanquable ! Lors de votre randonnée sur les côtes, arrêtezvous à ce superbe point de vue, paysage marin à admirer en tous temps et sans modération.  

 

Location de vacances à Plouha et patrimoine

 

Une maison de vacances en France à Plouha vous ouvre les portes sur une véritable concentration de trésors culturels. Elargissez vos horizons et découvrez des sites uniques en leurs genres. Pour vous aider dans votre démarche, voici une liste non exhaustive des quelques monuments à voir absolument :   

  • L’église Notre Dame de Kerfot, dont son clocher est protégé
  • La stèle commémorative du réseau Shelburn à Plouha, lieu historique de recueillement bénéficiant d’un magnifique point de vue
  • L’église Saint Loup à Lanloup datant du 15ème siècle
  • La chapelle de Kermaria an Iskuit à Plouha, érigée en pleine campagne

 

Location saisonnière à Plouha et plaisirs balnéaires

 

Pour passer une journée à la mer non loin de votre location de vacances à Plouha, choisissez parmi les plages suivantes :

  • La plage Bonaparte
  • La plage de Godelins
  • La plage du Moulin

Trouvez-y une base de loisirs pour pratiquer vos activités nautiques préférées : catamarans, canoë kayak, voile ou planche à voile, il y en a pour tous les goûts.